Mustela Gel lavant doux

Mustela

Découvrez les avis de mamans sur le Gel lavant doux de Mustela.

Le gel moussant sans savon Cheveux et Corps pour Nourrisson et Bébé, Mustela Gel lavant doux nettoie en douceur le corps et le cuir chevelu, dès la naissance, grâce à ses agents tensioactifs anioniques et amphotères doux.

Il préserve le film hydrolipidique, et respecte lÂ’intégrité de la peau (pH neutre/ sans savon).

Le gel lavant doux Cheveux & Corps permet de laver les cheveux de bébé tous les jours sans piquer les yeux.

Actifs principaux : Tensio-actifs anioniques et amphotères doux, surgraissants dérivés de Coco, vitamine B5.

9.1

• avatar de manon41
    Le 8 janvier 2019 PAR manon41

J'adore

J'adore l'odeur ! J'adore le format avec la pompe pratique d'utilisation. De plus celon les pharmacies il est moitié moin cher que a d'autres . Du coup j'ai trouvé la pharmacie ou tout est moin cher ca vaut le coup. Et une bouteille tient assez longtemps.

• avatar de Maeva11
    Le 15 septembre 2018 PAR Maeva11

Pas mal !

Ayant tester ce produit a la maternite je n'en ai pas racheter car je voulais une meilleure compo meme si celle ci est deja pas mal ! L'odeur est a tomber ca sent le "bebe" c'est vraiment ce qui m'as le plus plu comme a beaucoup de maman.

• avatar de Alexandrine33
    Le 7 août 2018 PAR Alexandrine33

TOP !

J'adore ce gel lavant : il sent l'odeur idéale du bébé, il lave très bien et en douceur, je le recommande sans souci ! Il va pour le corps et les cheveux et le flacon "push" est aussi très pratique.

• avatar de Emilie160
    Le 30 mars 2017 PAR Emilie160

Très agréable

J'adore ce produit. Il laisse une très bonne odeur sur la peau de mon bébé. Il mousse bien sans utiliser trop de produit ce qui ravi bébé qui adore la mousse.

• avatar de nouvelle83300
    Le 3 septembre 2016 PAR nouvelle83300

plus que parfait

Alors je recommande se produit fortement. Autant plus que super bonne, produit parfait pour la peau de bébé, lave bien, rends la peau douce. Se rince facilement Que du positif sur ce produit!

• avatar de Jordana0
    Le 28 mai 2016 PAR Jordana0

Bon produit

Gel assez visqueux facile à rincer, l'odeur est bien et reste assez longtemps sur la peau, le flacon à pompe est de grande capacité donc dur un long moment, pas de réaction allergique pour ma fille.

• avatar de tom
    Le 17 mai 2016 PAR tom

très pratique

le gel moussant dermo nettoyant de mustella est vraiment bien, il lave bébé en douceur, il mousse bien et se rince facilement, il a une odeur très agréable, qui parfume la peau de bébé.

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Le gel nettoyant idéal dès la naissance

Le gel nettoyant par excellence, je l'utilise pour les deux princesses depuis leur naissance. La texture est idéale ne pousse pas trop, le parfum est très agréable sans être trop fort. Un très bon rapport qualité prix

• avatar de cecilel17
    Le 3 mars 2016 PAR cecilel17

A avoir

Pratique grâce à sa pompe et facile d'utilisation. Il mousse bien et se rince bien. Permet de bien nettoyer la peau de bébé sans l'assécher. Laisse un délicat parfum.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 11 février 2016 PAR Acoeurouvert93

Moyen

Tout comme les autres produits MUSTELA, hormis la gamme STELATOPIA, Mustela n'est pas très respectueux de la peau de nos bébés, j'ai donc arrêté MUSTELA et suis passée à du 100 % bio plus respectueux ! Dommage car l'odeur est vraiment top.