Pour femmes enceintes

LIERAC Gel Prévention des vergetures Phytolastil

LIERAC
Gel Prévention des vergetures Phytolastil

Découvrez les avis de mamans sur le gel prévention des vergetures de Lierac.

Ce gel est idéal pour prévenir l'apparition des vergetures sur les seins, le ventre, les hanches et les cuisses pendant la grossesse.

Sa formule est élaborée à base d'une synergie végétale exclusive pour une réponse spécifique à la prévention des vergetures.

Complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 35 % : exclusif LIERAC, ce complexe - riche en flavonoïdes et en tanoïdes - relance la biosynthèse des fibres de collagène et dÂ’élastine par les fibroblastes.

6.3

• avatar de Alexia
    Le 16 septembre 2019 PAR Alexia

Bon produit

J'utilise ce gel depuis mon 4e mois de grossesse et pour l'instant pas de vergeture à l horizon malgré un bon gros bidon (pourvu que ça dure). J'ai pourtant un antécédent de vergeture sur les seins et hanches et cuisses à l adolescence. Je l'applique une fois par jour comme recommandé et complète par une huile spéciale vergeture à également. Ce gel est facile à appliquer et pénètre bien ce qui permet de s habiller rapidement. Laisse la peau douce et hydratée. Je trouve en revanche l odeur désagréable mais disparaît rapidement... Produit un peu cher à l'achat mais se trouve souvent en lot de 2, + avantageux et un tube dure quand même longtemps !

Première utilisation le 16 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Cindy84
    Le 27 décembre 2018 PAR Cindy84

Assez satisfaite

Assez satisfaite pour le moment je suis à 31 Sa et pour le moment aucune vergeture nulle part. J'ai commencé à utiliser cette crème à la fin du 1er trimestre. Je ne peux dire si c'est exclusivement grâce à cette crème. .. On a toute une peau + ou - élastique à voir au cas par cas

• avatar de Sofie
    Le 16 novembre 2015 PAR Sofie

Décevant vu son prix

Pour ma première grossesse j'ai testé des produits de plusieurs textures:huiles, crème et celle-ci en gel. Celle-ci est la plus chère que j'ai essayé. Je n'aime pas la texture gel car on ne peut pas réaliser de massage sinon le produit fait des bouloches. L'odeur ne sent pas fort mais n'est pas agréable. Le seul point positif est que cela pénètre vite, je m'en sert uniquement quand je suis pressée sinon je préfère masser mon ventre avec de l'huile. Je ne suis pas sure que cela hydrate bien la peau, je ne pourrais pas le prouver car je n'irais surement pas au bout du tube, dommage vu le prix!

• avatar de Julie
    Le 3 novembre 2015 PAR Julie

pas dde produit miracle contre les vergetures

Maman de jumeaux, j'ai utilisé ce gel dès mon 2eme mois de grossesse 2 fois par jour, ma prise de poids est restée raisonnable jusqu'au 7eme mois de grossesse et les vergetures était limitées (juste d'anciennes qui re-craquaient). En revanche au cours du 8eme mois (dernier mois pour ce qui était mon cas) j'ai subi une énorme prise de poids (rétention d'eau - préeclampsie) et là malgré ce gel doublé avec de l'huile d'amande douce et gommages réguliers, les vergetures se sont multipliées. En résumé je pense que ça ne vaut pas la peine d'acheter ce type de produits anti vergetures en prévention car rien ne fait réellement effet. En revanche toujours bien hydrater sa peau avec une bonne crème ou une bonne huile végétale peut aider à renforcer l'élasticité de celle-ci. Mais je ne crois pas aux produits preventifs miracles.

• avatar de fany11
    Le 29 juin 2015 PAR fany11

bof

C est un produit qui ne m a pas très convaincue. Malgré une bonne hydratation de la peau j ai quand même eu des vergetures . Toutefois il laisse la peau douce son parfum est agréable et la texture est très bien . Ce produit est un peu cher

• avatar de sisi255
    Le 27 mai 2015 PAR sisi255

gel prévention des vergetures avis

Pour ma première grosesse j'avais très peur pour les vergetures c'est pour cela que j'ai acheter ce gel prévention des vergetures qui coûte très cher pour le peu de gel qu'il ya dedans en plus ça ne marche pas du tout car j'ai eu beaucoup de vergetures je regrette d'avoir payer ce prix pour quelque chose d'inutil

• avatar de eg3386
    Le 22 mai 2015 PAR eg3386

bof bof

Acheté et appliqué dés le début de ma grossesse, ce gel ne m'a pas épargné très tôt les vergetures sur les seins, rien sur le ventre par contre pour l'instant. Odeur très agréable en comparaison de certains autres produits de prévention des vergetures. Bémol : long à sécher et il faut attendre pour s'habiller car la peau colle après l'application.

Parfum
  • avatar de Juste une maman tatouée
    Le 20 février 2015 PAR Juste une maman tatouée

Bof Bof

5.2

Je n'ai pas vraiment aimé ce produit. Je n'ai pas de points positifs à dire si ce n'est que la crème était pas mal en crème hydratante. Cependant pour son effet de départ qui est "anti vergeture", cette crème est inéficace

• avatar de ady.marine
    Le 4 janvier 2015 PAR ady.marine

bof

crème utilisée pour ma deuxième grossesse, et vergetures +++ malgré cette crème très chère...déçue

• avatar de JoglaK
    Le 26 octobre 2014 PAR JoglaK

Bonne surprise

Ma cousine m'a donné 2 tubes qui lui restait. Sur le coup, je me suis dit que je ne l'utiliserai pas. Je n'avais rien appliqué pour ma 1ère grossesse, à part des crèmes hydratantes, et je n'avais pas eu de vergetures. Faisant ma curieuse, et ne voulant pas les jeter, j'ai donc commencé les applications à la fin du 2ème trimestre (jusque là ma peau n'avait pas craqué). Depuis, avec la crème toujours rien. Est-ce dû au gel? Honnêtement je ne sais pas. Il reste un mois et demi je verrai bien. Je l'applique quand même sur toutes les zones ciblées sur le tube. Le point négatif pour moi c'est l'odeur, assez particulière. Mais sinon j'aime bien la texture du gel qui s'applique facilement, et qui ne colle pas aux vêtements.