Pour femmes enceintes

LIERAC Gel Prévention des vergetures Phytolastil

LIERAC
Gel Prévention des vergetures Phytolastil

Découvrez les avis de mamans sur le gel prévention des vergetures de Lierac.

Ce gel est idéal pour prévenir l'apparition des vergetures sur les seins, le ventre, les hanches et les cuisses pendant la grossesse.

Sa formule est élaborée à base d'une synergie végétale exclusive pour une réponse spécifique à la prévention des vergetures.

Complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 35 % : exclusif LIERAC, ce complexe - riche en flavonoïdes et en tanoïdes - relance la biosynthèse des fibres de collagène et dÂ’élastine par les fibroblastes.

6.3

• avatar de Emilielasouris
    Le 11 septembre 2014 PAR Emilielasouris

super efficace!

j'ai utilisé le gel phytolastil dès mon troisième mois de grossesse. Résultat: pas une vergeture n'est apparue pendant les mois qui ont suivi!!! Je suis donc pleinement satisfaite de ce gel, même si la texture et le parfum ne sont pas top... il ne faut pas considérer ce produit comme un produit cosmétique mais plutôt préventif et traitant! Quant au prix un peu élevé, il suffit de guetter les promotions par lot de 2 dans votre pharmacie préférée!

• avatar de nioute62
    Le 4 septembre 2014 PAR nioute62

jumeaux =>pas de vergetures

Tres bonne crème je l'ai utilisé très tot lors de ma grossesse grossesse gémellaire donc gros ventre je n'ai eu que une ou deux vergetures a la fin sur le bout du ventre mais rien d'autre elles ne se voient déjà presque plus je pense que cette creme a été efficace pour moi

• avatar de Manacam
    Le 3 septembre 2014 PAR Manacam

Très déçue

Texture assez "collante" donc désagréable à l'application. Je l'ai utilisée durant mon premier trimestre de grossesse et côté prévention des vergetures, aucune efficacité car mes seins ont craqués pourtant j'appliquais la crème 2 fois/jour voire plus quand j'en avais l'occasion.

• avatar de liloumum
    Le 1 septembre 2014 PAR liloumum

Pas emballer sur ce produit

4.4

Fan de produit cosmétique j'ai voulu tester un produit léger et efficace pendant la grossesse Point positif: en effet le produit a une texture légère, qui ne colle pas et sèche rapidement. Points négatifs : pas d odeur voir même une odeur pas agréable, pas assez de confort donc je suis obliger de mettre une crème en plus pour l hydratation. Et pour finir je trouve que ce produit n est pas efficace sur son coter anti vergeture car après son application ma peau gratte toujours autant donc une preuve flagrante de son manque d élasticité..

• avatar de maeljade
    Le 12 février 2014 PAR maeljade

bof

J'ai voulu tester par curiosité une gel durant ma dernière grossesse et je suis resté sur ma fin... J'ai pas trouvé la texture très agréable a l'application, de plus aucune odeur donc pas hyper sympa pour nous les filles ;-) Ce produit est pas top pourtant pas donné. Je préfère 10000 fois le lait corps!

• avatar de bouleta
    Le 12 février 2014 PAR bouleta

Adopté

Produit assez cher mais très souvent en promo et vendu par lot de deux tubes, pour le prix d'un seul. J'ai adoré sa texture qui pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras et collant sur la peau, surtout en plein été. J'ai beaucoup apprécié aussi son absence d'odeur. Concernant enfin son efficacité, je n'ai pas eu de vergeture ni pendant ni après ma grossesse, mais n'ayant pas réussi à le trouver suite à mon déménagement, j'ai du utiliser un autre produit les deux derniers mois.

• avatar de Linette78
    Le 27 novembre 2013 PAR Linette78

N'a pas eu de vergeture

Utilisé dès le 3éme mois de grossesse suite aux conseils d'une amie sur le ventre et les seins,<strong> le produits m'a évité d'avoir des vergetures.</strong> La seule zone que j'avais négligé était les fesses et les cuisses sur lesquelles des vergetures ont commencé à apparaître au 5éme mois. Mais après un traitement sur cette zone, les marques blanches ont commencé à s'estomper. <strong>Donc dans l'ensemble très satisfaite du produit, car toujours rien à mon 8éme mois de grossesse.</strong> Il reste toutefois assez cher je trouve, mais il faut traquer les bonnes affaires dans les pharmacie ou para pharmacie et ne pas hésiter à prendre plusieurs tubes. J'en suis à mon 5éme tube ! La texture est un peu collante à l'application mais l'effet s'estompe au bout de quelques minutes pendant lesquelles il vaut mieux éviter de couvrir avec un vêtement pour ne pas se tâcher.

• avatar de caroanna
    Le 14 octobre 2013 PAR caroanna

Pas conquise

<strong>Je ne recommanderai pas ce produit : </strong>J'ai choisi ce gel pour sa texture qui ne colle pas, idéal pour appliquer le matin avant de s'habiller pour foncer au boulot. Je l'ai utilisé dès mon 3ème mois de grossesse et je n'ai vu aucun effet! <strong>Après ça peut dépendre aussi du type de peau mais sur la mienne aucun effet!</strong> Pourtant j'en appliquais matin et soir...!!

• avatar de Zinzinnette
    Le 11 octobre 2013 PAR Zinzinnette

Hummm

La texture gel est sympa mais je n avais pas l impression d être hydraté comme apres un lait corporel ...(même si ma peau était douce au toucher apres). <strong>Il sèche rapidement et ne laisse pas de voile gras sur la peau. </strong> Le parfum est neutre avantage/inconvénient pour celle qui le supporte pas une odeur enceinte ! Perso j aurai aimé un parfum délicat ... <strong>J en ai utilisê 2 tubes et je suis passé au lait de corps classique je préférais la sensation qu'il laissait :-)</strong>