Pour femmes enceintes

Nuk Gel relaxant Fraîcheur jambes

Nuk
Gel relaxant Fraîcheur jambes

Découvrez les avis de mamans sur le gel relaxant Fraîcheur jambes de Nuk.

Enrichi en Minéraux Marins et en extraits dÂ’algue rouge (Palmaria Palmata) aux propriétés fluidifiantes et tonifiantes, il favorise la microcirculation sanguine et renforce le tonus veineux.
Des extraits de menthe procurent une sensation de soulagement et de fraîcheur immédiate.

8.7

• avatar de Azkalia
    Le 10 juillet 2015 PAR Azkalia

Rafraichissant

J'ai acheté ce produit à stockmania en même temps que le gel vergetures. Ce produit reste cher à l'achat si on l'achète en parapharmacie. Après si vous tombez dessus dans un magasin de déstockage, il vaut le coup. Il laisse une sensation de fraicheur très appréciable et soulage les jambes. La texture est légère et agréable. LA peau est bien hydraté mais reste légèrement collante. Beaucoup moins que le gel vergeture, mais un peu quand même. Par contre je n'aime pas trop l'odeur, mais elle est largement supportable.

• avatar de fany11
    Le 27 mai 2015 PAR fany11

cette crème reste assez chère a l achat j adore son parfum et elle est très efficace on a une sensation de fraicheur et de légèreté idéale a appliquer après une journée de travail la texture est bien

• avatar de maron86
    Le 27 mai 2015 PAR maron86

jambes lourdes

J ai acheté ce produit pendant ma grossesse car je faisait de l oedeme et donc des jambes gonfle et lourde! J ai tester plusieurs crème dont celle ci. Je suis satisfaite aussi de mon achat.

• avatar de blondine1503
    Le 27 mai 2015 PAR blondine1503

fraicheur

Apres avoir testé plusieurs creme pour relaxer et refroidir mes jambes jai adopté celle ci car elle a etait efficace des la premiere application.J ai ressentie une tres grande fraicheur.

• avatar de lemylie
    Le 26 mai 2015 PAR lemylie

gel jambes lourdes

j'en ai testé plusieurs sur mes jambes et cette crème est agréable à appliquer et donne une sensation de fraicheur instentanée, dommage que cela ne dure pas toute la journée, soulage un peu les jambes

• avatar de uvhc
    Le 14 mai 2015 PAR uvhc

efficace!

J'ai pas de soucis avec mes jambes, et grâce à ce gel mes jambes sont relaxées, elles me paraissent plus légères. C'est un vrai confort. La texture est douce et dégage un doux parfum. J'aime beaucoup!

• avatar de paulka38
    Le 25 avril 2015 PAR paulka38

très frais !!!

Ce gel est vraiment très agréable a utiliser ! L'odeur est un petit peu forte, mais elle va avec son côté fraîcheur qui apporte de la légerté aux jambes lourdes. Très contente de l'avoir découvert dans la Mumbox !

• avatar de Bebesylvie
    Le 26 mars 2015 PAR Bebesylvie

Gel relaxant fraicheur jambes

J ai adoré ce genre de produit durant ma grossesse et même ensuite car j'ai eu des nombreux soucis de jambes lourdes dans ma vie de femme à cause de varices disgracieuses et sa fraicheur est magnifique j'adore tout simplement .

• avatar de Mariella
    Le 19 mars 2015 PAR Mariella

Un réel soulagement!

J'aime beaucoup ce gel fraicheur! A quelques jours du terme, on a tendance à avoir les jambes un peu gonflées en fin de journée. L'application de ce produit en massage circulaire le soir est un réel soulagement. Il apporte beaucoup de fraicheur et une sensation jambes légères...

• avatar de Mommy_68
    Le 20 novembre 2014 PAR Mommy_68

Débouche aussi le nez

Reçu dans la MumBox et testé mais pas complètement approuvé. Faut dire que je n'ai pas les jambes lourdes en ce moment...Texture nickel qui pénètre facilement sans laisser de film gras ou collant. Par contre l'odeur ne m'a pas plus du tout. à‡a m'a fait pensé à la crème vicks. A re-tester sur jambes lourdes.