Mixa Gel très doux Corps & Cheveux 2 en 1

Mixa

Découvrez les avis de mamans sur le gel très doux corps et cheveux et Mixa Bébé.

Grâce à sa formule 2 en 1, le Gel très doux Corps & Cheveux sans savon, nettoie en douceur l'épiderme délicat du corps, du visage et du cuir chevelu de bébé, tout cela dans le plus grand respect.

La barrière protectrice de la peau est préservée.

Hypoallergénique, formulé pour minimiser les risques d'allergies.

Contenance: 250 ml.

8.6

• avatar de nouvelle83300
    Le 18 avril 2016 PAR nouvelle83300

rends la peau douce

Produit deux en un! Simplifie l'utilisation. Lave très bien, que sa soit le corps ou les cheveux ! L'odeur est agréable elle reste sur la peau de bébé, prix correcte. Je recommande ce produit

• avatar de laetitia
    Le 20 octobre 2015 PAR laetitia

J ai eu ce cadeau dans ma boite rose a la maternite, aubdebut j etis reticente car je n utilise que des produits de parapharmacie mais j ai ete agreablement surprise. Bon odeur et bonne texture, gel douche qui peut etre utilisé par toute la famille. Petit prix

• avatar de vivi02
    Le 24 septembre 2015 PAR vivi02

économique

très pratique ce gel lavant , en effet il peut s'utiliser sur les cheveux mais aussi sur le corps , il convient autant aux petits qu'aux grand donc ce seul flacon suffit pout laver toute la famille , en plus grâce à sa pompe doseuse pas besoin d'en mettre beaucoup

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

idéal

J'utilise ce gel 2 en 1 pour toute la famille lorsque je pars de la maison, un seul produit pour tout le monde pour tout faire. Il convient aussi bien a la peau de bébé qu'a celle de papa et maman et convient aussi aux très longs cheveux de maman :-)

• avatar de Bouwhh
    Le 20 juillet 2015 PAR Bouwhh

L'indétrônable de la douche de bébé

Je l'ai eu en cadeau dans ma boite rose et l'ai donc essayer a la maternité et je ne m'en sépare plus ! Pas besoin dans mettre beaucoup, le gel mousse bien, se rincé bien. Bébé sort de la douche avec une superbe odeur ! L'avantage corps et cheveux et super en plus de sa ! Idéal pour bébé et maman

• avatar de Pauline56
    Le 20 juillet 2015 PAR Pauline56

Mon quotidien

Je l'utilise au quotien pour le corp et les cheuveux de mes enfants . Super texture et odeur qui reste sur leur corp . J'adore . le prix nes pas excesivif vue qu'il en faut peu .

• avatar de Mariella
    Le 13 juillet 2015 PAR Mariella

Mixa bébé

J'ai eu ce produit dans ma boite rose en fullsize. J'avais un peu peur de l'utiliser pour mon bébé même si j'aime beaucoup les produits Mixa. Je l'ai laissé chez ma mère en "produit d'appoint" et honnêtement j'ai été agréablement surprise. Le produit sent très bon et est la texture est bien.

• avatar de rachelcorroyer
    Le 10 juillet 2015 PAR rachelcorroyer

J'utilise se produit depuis la naissance de mon bébé et aucun soucis il sent vraiment très bon se rince facilement pas besoin d'en mettre beaucoup il mousse super bien au toop

• avatar de Makaya
    Le 12 avril 2015 PAR Makaya

à‰tonnement surprise

Le packaging n'était pas très attrayant mais en fait j'aime beaucoup l'odeur et la texture, il se rince assez facilement et mon bébé sans bon !

• avatar de melyna22
    Le 4 avril 2015 PAR melyna22

mixa

Je nest acheter qu'une seul fois se produit , il sent très bon le rinçage et bien mais ma fille ayant des cheveux très fin elle n'avais aucun volume comparer au autres produit que j'avais testé avant mixa , ces cheveux graisser plus rapidement , je les donc fini pour moi .