Red Castle Gigoteuse Cocobag

Red Castle
Gigoteuse Cocobag

Découvrez les avis de mamans sur la gigoteuse Cocobag de Red Castle.

La gigoteuse Cocobag™ est un sac de nuit bustier : plus petit que tous les autres sacs de nuit et maintenu au niveau de la poitrine par une bande élastiquée, il permet à bébé dÂ’'être confortablement habillé pour la nuit.

La légère pression exercée sur le ventre de bébé par la bande bustier peut aider à soulager ses éventuelles coliques.

En tissu Fleur de Coton. Existe en 2 versions, légère ou ouatinée, à choisir en fonction de la
température de la chambre.

Ce sac de nuit est idéal pour couvrir bébé pendant ses premiers mois dans un nid Cocoonababy.

7.1

• avatar de Stomate
    Le 22 juillet 2017 PAR Stomate

Pratique dans un lit normal par contre pas vraiment compatible avec le cocoonababy, surtout quand bébé est petit, dès qu'il bouge cela fait plein de plis dans le dos. L'élastique est relativement large donc les petits bébé ne seront pas serrer dedans.

• avatar de mélanie39
    Le 27 novembre 2016 PAR mélanie39

excellent pour l'été

J'ai trouvé ça super surtout pour coucher bébé la nuit en été. Cela ne lui tenais pas aussi chaud qu'une turbulette classique ce qui est génial on peut mettre bébé en body dedans et il est super à l'aise. Il n'y a pas le haut de la turbulette qui lui donne chaud dans le cou et qui lui frotte le menton. il est plus libre de ses mouvements je m'en suis beaucoup servi je le recommande vraiment.

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Bof, Pas satisfait

4.4

Je n'adhère pas à ce produit, on nous l'a vendu en même temps que le cocoonababy, mais je trouve que notre fille n'est pas très en securité, elle est toute fine, donc la ceinture elastiqué ne l'a maintient pas au niveau de la poitrine, de plus c'est un bébé hiver et malgré que celle ci soit la plus epaisse c'est vraiment legé pour dormir, un cocobag avec manches aurait été beaucoup mieux, POur le prix c'est correct comparé au drap housse !

• avatar de firdaws
    Le 22 juillet 2015 PAR firdaws

cocobag

5.2

Je ne suis pas satisfaite de se produit Je trouve quil manque de securitée Lelastique j'ai limpreison que bebe peu se glisser dedans surtou pour les nouveau née j'aurai preferer quil yest avec manche pour l'hiver ceci dit elle a une couleur mixte et facile de lavage le prix reste moderée

• avatar de Améliedu19
    Le 20 juin 2015 PAR Améliedu19

gigoteuse red castle avis

Pour moi le top du top pour les premiers mois de bébé Bébéest super bien dedans et je trouve ce système de ceinture tres sécurisant Je recommande +++

• avatar de heleneleylanah
    Le 14 juin 2015 PAR heleneleylanah

Je regrette

Bébé prévu pour noel j'ai acheté celle ouatiné, mais pas beaucoup plus epaisse que la légère, donc au final pas utilisé Dommage qu'elle n'existe pas avec des manches surtout pour les bébés hiver ou fragile

Utilisation multi-saison
  • avatar de Juste une maman tatouée
    Le 18 février 2015 PAR Juste une maman tatouée

Sympa mais on peut s'en passer

Point fort: bon rapport qualité/prix Point faible: l'élastique peux déranger les enfants, un peu frais pour fin automne/ début hiver Mais c'est une objet que j'ai très peu utilisé.

• avatar de Marinanthony
    Le 17 février 2015 PAR Marinanthony

Pas du tout pratique

On m'a offert cette gigoteuse en même temps que le cooconzbaby qui nécessite des gigoteuses légères et fines. Le problème est que çe n'est absolument pas pratique pour un nouveau né ( le cooconzbaby est justement fait pour cet age la ! ) çar cela s'enfile par le bas donc quand bébé dors c'est impssible de ne pas le réveille. De plus j'avais limpression que bébé allait avoir froid ( née en fin d'automne ) mais apparement le cooconzbaby tient chaud . Je l'ai utiliser deux fois puis régner au placard. Si je l'aurai achter moi meme j'aurai regretter mon achat

• avatar de 1julia
    Le 27 décembre 2014 PAR 1julia

Heu...

Offert à la naissance de mon fils. Je l'ai très peu utilisé lui préférant une gigoteuse plus classique. Elle manque de praticité, difficile d'y glisser bébé (et, à plus forte raison s'il dort). Peut être à tort, mais je craignais que l'élastique enserre trop mon petit, déjà gêné par des RGO. Par ailleurs, encore une fois, peut être à tord, je craignais que mon fils ait froid puisque cette gigoteuse ne couvre pas ni le haut du torse ni les épaules ou les bras.

• avatar de flo57400
    Le 27 octobre 2014 PAR flo57400

Pas convaincue

5.2

On m'a prêté cette turbulette je trouve qu'elle sert trop au niveau du thorax en plus il est difficile d'y glisser bébé. Etrange produit ou je n'y vois pas pour ma part grand interet je n'achèterai pas.