Pour les enfants

Shampooing sec Go pretty

Go Pretty
Shampooing sec Go pretty

Découvrez les avis de mamans sur le shampooing sec Go Pretty.

Idéal pour les cheveux regraissant rapidement et qui néccessitent d'être lavés régulièrement.

Il s'utilise sans eau et permet alors aux cheveux d'être propre et de retrouver volume et légèreté.

Formulée à base de poudre de riz, sans paraben, silicone ou sulfate.

Le shampoing sec Go pretty respecte les cheveux.

7.7

• avatar de Margaux4789
    Le 14 septembre 2016 PAR Margaux4789

PAS CONVAINCUE

5.6

Plus ou moins convaincue. Je l'ai testé pendant les vacances. Je n'ai pas eu l'impression que cela faisait grand chose ! Et je trouve l'odeur assez forte !

Le 23 août 2016 PAR didi2903

pour dépanner

J'ai testé ce shampoing sec je le trouve bien. Il est très pratique quand on a pas eu le temps de se laver les cheveux. Ils ne laisse pas de trace mais je préfère quand meme me laver les cheveux normalement, le prix est un peu cher.

• avatar de cassy001
    Le 18 août 2016 PAR cassy001

Super pratique

J'ai eu ce produit dans une box, eu coup je l'ai testé. Résultat : je suis super contente ! Personnellement j'ai les cheveux tres long, donc pas tres pratique à laver tout les jours (et ça abîme les cheveux) . Du coup c'est ideal pour une petite retouche entre 2 shampooing lorsque les racines graissent vite. Petit emballage parfait pour emporter lors d'un week-end. Très facile d'utilisation, cela fonctionne dès la premiere utilisation. Une vrai petite mousse magique qui ne laisse aucune trace : ni vu ni connu

• avatar de Gallou1525
    Le 8 juillet 2016 PAR Gallou1525

rapide et efficace

bon ce matin j'ai été atteinte de flemmingite aiguë et donc aucune motivation a prendre le temps de me laver les cheveux .. j'étais en retard .. alors je me suis dis tiens je vais tester le produit reçu dans la mum box !! facile d'utilisation, je suis pas très fan car rien ne vaut un vrai lavage de cheveux mais le résultat est la on ne voit pas mes cheveux qui commençaient à graisser ... le résultat est bluffant ... pour les matins à la bourre et presser je recommande ..