De 1 an à 3 ans

Crayola Gommettes géantes animaux

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur les gommettes géantes animaux de Crayola.

Ces gommettes réutilisables sont idéales pour réaliser les premières activités créatives avec votre enfant.

Votre enfant pourra décorer de nombreuses images selon son imagination.

Vendues par lots de 1200 gommettes.

8.9

• avatar de Lyndsay
    Le 24 octobre 2015 PAR Lyndsay

Gommettes géantes animaux Crayola

Aussi facile à utiliser que les gommettes géantes, mais avec de très joli modèle de dessin, qui sont bien adaptés aux enfants. Je les trouve très belle. Et elle s'adapte partout, on peut même décorer les objets avec et elles tiennent très bien dessus.

• avatar de charlogrib
    Le 25 août 2015 PAR charlogrib

Gommettes Minikids Crayola

Super gommettes ! elles ont plein de qualités ; elles sont assez grandes donc facile à attrapera pour des petits doigts, les dessins sont jolis et colorés, et surtout elles sont repositionnables.

• avatar de elodie49
    Le 27 juillet 2015 PAR elodie49

gommettes animaux

je recommande les gommettes animaux, elles sont faciles a décoller par mon fils de 2 ans il aime vraiment bien car il fait le bruit des animaux a chaque fois qu'il es colle une.

• avatar de bignonnaise
    Le 18 juin 2015 PAR bignonnaise

première gommettes

Première gommettes achetés pour initier ma fille . Elles sont faciles a décoller même pour un jeune enfant et facile a coller . De plus elles permettent d'être éducatif en apprenant les noms des animaux à nos enfants . Ma fille adore les coller et leur faire des maisons autour . Mon réfrigérateur n'est plus assez grand

• avatar de Lilie31101984
    Le 5 juin 2015 PAR Lilie31101984

les premières gommettes

Pour un premier paquet de gommettes celui est génial. Le prix est pas très cher et très pratique à utiliser pour l'enfant. Il peut les decoller tout seul.je le recommande

• avatar de elanejo
    Le 22 avril 2015 PAR elanejo

gommettes

ces gommettes sont vraiment trop mignonne sa aides les enfants a connaître les animaux et il sont réutilisable a volonté c'est vraiment et le prix est très abordable

• avatar de melyna22
    Le 17 avril 2015 PAR melyna22

gommettes

Pratique d'avoir des gommettes réutilisable car avec les enfants sa ne durerais pas longtemps. Nous les avions acheter car ma fille avait découvert sa dans la Malette et y jouer beaucoup. Ces gommettes dont tellement mignonne que nous en avons mis sur les mur de sa chambre, elle peut apprendre les animaux avec papa et maman elle les boi tous les jours .

• avatar de fany11
    Le 2 avril 2015 PAR fany11

gomettes

très bon rapport qualité prix la marque crayola est une bonne marque ces gommettes sont géniales facile d exécution de plus elles ont un cote ludique car cela permet aux enfants de découvrir le monde des animaux ces gommettes conviennent aussi bien pour les filles que pour les garçons

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Les gommettes de la marque crayola sont super car elles sont très simples d'execution pour bébé et elles permettents de se familiariser avec les animaux comme celles ci ou même les formes et les couleurs comme d'autres. Ma fille adore s'amuser avec et moi j'aime aussi beaucoup. Ces gommettes nous ont permis de faire de beaux déssins et même de customiser son pot et ses chaises en plastique

• avatar de BabyMonkey
    Le 3 janvier 2015 PAR BabyMonkey

On commence les gomettes avec mon fils de 15 mois et il aime déjà beaucoup. Celles-ci me permettent de lui apprendre en même temps les animaux le bruit qu'ils font.