De 1 an à 3 ans

Crayola Gommettes géantes

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur les gommettes géantes de Crayola.

Ces gommettes géantes sont idéales pour réaliser de belles images dès le plus jeune âge.

Il sont réutilisables donc le plaisir est sans fin !

Vendues par lots de 200.

9.3

• avatar de pepette67
    Le 13 février 2014 PAR pepette67

de jolies gomettes !

Voici un article qui nous sauve la vie, lors des logues soirées hivernales, des après midi pluvieux, ou des journées raplapla... Miss C, 2 ans, aime beaucoup attraper une planche de gomettes et les coller un peu partout sur sa feuille! Les gomettes ont une bonne adhérence, mais on aurait aimer plusieurs formats et formes dans ce paquet!

• avatar de emilou
    Le 3 novembre 2013 PAR emilou

Pour passer un bon moment

Découvertes chez la nounou, <strong>Choupinette adore coller ces grosses gommettes, si bien que je lui en ai acheté moi aussi.</strong> Elles sont de bonnes qualité, elles collent bien, et ma fille qui n'a pas encore deux ans parvient une fois sur deux à la décoller sans les chiffonner. <strong>Elle s'amuse bien à les coller, c'est une bonne activité pour les jours de pluie. </strong> Mais je ne la laisserais pas les utiliser hors de la surveillance d'un adulte, bien évidemment.

• avatar de titanya2113
    Le 21 octobre 2013 PAR titanya2113

Classique

De grosses gomettes correspondant bien aux petites mains de nos petits. Par contre <strong>elles sont chères à l'achat.</strong>

• avatar de orrely
    Le 20 octobre 2013 PAR orrely

sympa

Voilà encore des grosses gommettes très sympas, qui permettent aux petits d'appendre les couleurs et les formes tout en s'amusant. <strong>Faciles à attraper et à coller, je recommande!!!</strong>

• avatar de lilliange
    Le 29 août 2013 PAR lilliange

Très bien

comme les animaux, elles permettent d'apprendre formes et couleurs , a les coller sur une ligne pour faire un collier, ou a les coller selon leur categories, l'enfant peut les decoller tout seul sans les déchirer, et une fois bien acquis on peut les découper et faire differentes formes pour avoir plus de choix. <strong>En bref, je recommande :)</strong>

• avatar de elodie3anaelle
    Le 29 août 2013 PAR elodie3anaelle

Une bonne prise en main

<strong>Elles sont parfaites pour une 1ere prise en main.</strong> Elles ont une bonne taille et permettent d'apprendre les formes et les couleurs.