Good Goût

Good Goût

Découvrez les avis des mamans sur la marque Good Goût.

Bon et bio !

La marque a un défi : remettre du goût dans l'assiette de nos bébés !

C'est parce que l'on connait l'importance des deux premières années de vie dans l'acquisition des préférences alimentaires que Good Goût vous propose d'initier le palais en herbe de vos bébés dès le plus jeune âge.

Entourés d'un Chef de talent et d'une équipe de professionnels de la nutrition, chaque recette, propose un fruit ou légume avec une texture nouvelle, une couleur naturelle et surtout un véritable régal pour que nos bébés découvrent et aiment très tôt les vraies saveurs des bons légumes.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 4 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Une marque de grande qualité mais un peu chère

Good Goût est vraiment ma marque préférée d'alimentation pour bébés ! La qualité des ingrédients est juste parfaite ! Aucun additif à éviter, des ingrédients bio, des recettes originales qui titillent les papilles de bébé ! Si j'avais un budget illimité, je n'achèterai que ça mais c'est là que se trouve le bémol. Cette marque est vraiment chère. Nous l'achetons malgré tout régulièrement mais il faut pouvoir se le permettre. En tout cas aucune mauvaise surprise, en achetant cette marque vous serez sûre de ne prendre que du bon pour votre enfant !

• avatar de Fitia2Baby
    Le 12 novembre 2018 PAR Fitia2Baby

Compote fruits et Gateaux on adore

Compote de fruits : Jai commencé la diversification avec des compotes maison, cest vrai que j'ai éte vite debordée, du coup j'ai cherché une autre solution. Good Gout a été de suite la meilleur solution a mon gout car 100% naturel (je ne recherchai pas forcement du BIO mais cest un plus). J'ai goute avant de les donner a ma fille et les gout sont fidèles au fruits comme quand je fesai mes compotes moi meme. Aujourd'hui ma fille a 18 mois donc je suis moins regardante mais je tiens a préciser que je les ai utilisé jusqu'à  ses 12 mois et que je lui en achete toujours de temps en temps. J'ai dailleur remarqué que sa contenance est plus importante que les gourdes de compote classique. Je regrette juste le prix, je prefererai acheter des pack de plusieurs compote et plusieurs gout. J'attends generalement le salon du baby pour faire mon stock. Les gateaux : Pareil on les utilise depuis la diversification, ils sont vraiment bien concus et leger en gout pour nous mais très bien pour les bébés. Leur texture est nikel, ils fondent dans la bouche. Pour ma part ma fille en a mangé bien avant d'avoir ses premiere dents car elle a eu des dents assez tard mais elle etait tres demandeuse. Jusqu'a maintenant ma fille les apprécie beaucoup. Je tiens a ajouter que leur service client est topissime !

• avatar de Agathe14
    Le 8 novembre 2018 PAR Agathe14

Good Goà»t compote oui, Good Goà»t purée non

Autant les compotes sont à  la fois pratiques et bonnes mais pour les purées le goà»t n'est vraiment pas au rendez-vous. Le choix des coà»ts est variés mais j'invite les adultes à  goà»ter les purées. On ne s'attends pas à  des saveurs proches des purées maisons mais tout de même. La tajine de potiron et boulgour par exemple, le goà»t du potiron est absent. Quant au risotto courgettes chèvre le goà»t de chèvre est très prononcé masquant les autres saveurs.

• avatar de Gael1
    Le 28 avril 2017 PAR Gael1

Parfait !!!

Superbe marque je recommande vraiment plats diversifié pour les petit bout de choux et avec vraiment du gout parfait . Les quantités sont parfaite aussi et le packaging parfait aussi pour lutisatiin a la.maison et aussi en exterieur

• avatar de Elo de Lu
    Le 7 novembre 2016 PAR Elo de Lu

Miam

La gamme est complète (compotes, yaourts, petits plats, céréales,...). Ils proposent des produits variés (pas que de la carotte ou de la pomme). Le risotto de courgettes au chèvre a un franc succès chez nous.

• avatar de Eladie
    Le 26 octobre 2016 PAR Eladie

Des produits "oubliés"

Produits sains et naturels De plus, les produits proposés sont des produits qu'on ne cuisine plus vraiment donc ça permet de les faire goûter à bébé.

Le 24 octobre 2016 PAR didi2903

bonne qualité

très bonne marque un peu chère mais la qualité est là et on sait ce qu'il y a dedans. J'en achète de temps en temps on y retrouve bien un bon gout de vrais aliments, mon loulou adore, je recommande.

• avatar de kim2
    Le 23 octobre 2016 PAR kim2

La qualité tout simplement

Je suis une grande fan de leurs produits que je trouve sain, naturel et parfaitement adapté au bébé. Il ont allié des produits qui permettent à bébé de découvrir de nouveaux goûts. Le seul point négatif est le prix qui est excessivement cher

• avatar de BabyMonkey
    Le 7 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Très bonne marque

J'adore la marque good gout qui propose de très bon produits. Des saveurs que l'ont ne trouve pas partout. Les différentes choses que j'ai pu acheter et gouter étaient vraiment très bonne, et on y retrouve vraiment le gout de l'aliment proposé. Prix un peu élevé mais c'est de la qualité

• avatar de priscilla11
    Le 24 juin 2016 PAR priscilla11

Je recommande !

Tres bon ! je recommande fortement ! Seule chose pour les petits (4 mois ou un peu plus) les gourdes sont tout de meme un peu grandes ! autrement gout au top ! niveau prix certes un peu cher mais pas exorbitant non plus !