Pour les enfants

Poussette Pockit Goodbaby

Goodbaby

Découvrez les avis de mamans sur la poussette Pockit de Goodbaby.

Cette poussette au design innovant, est la poussette la plus compacte qui puisse exister.

Elle se plie en seulement deux étapes et son pliage compact utilise la formule 2X2D en forme de sac à main (4,3 kg). Les roues avant sont pivotantes.

C'est une poussette idéale pour les transports, très pratique et facile à ranger.

Elle est disponible en 6 coloris.

• avatar de Fitia0
    Le 12 novembre 2018 PAR Fitia0

ICI ON ADORE

Nous l'avons acheté a notre filles quand nous avons appris ma 2eme grossesse. Nous nous sommes dit que nous laissons la grosse poussette pour bb2 et que bb1 avait besoin d'une poussette canne peu encombrante. Les + : Super compacte Tres jolie Légère Pratique Facile a plier Les - : La pockit ne s'incline pas Pas tout terrain Nous avons acheté la pockit+ (qui s'incline cette fois ci) pour bebe2 plutard.

• avatar de manon29
    Le 22 avril 2017 PAR manon29

pratique mais peu maniable

jaime cette poussette pour les voyages tres petite elle passe meme dans un bus ( et devant s'il vous plaît !) elle passe dans le metro et est tres legere le prix est quand meme abusé le seul (gros) bemol est que je doit GALERER a la plier ET a la deplier c'est un enfer elle reste bloqué même en ayant le coup de main et on doit bloquer les roues de devant pour vraiment la plier totalement SURTOUT quon doit liberer ses 2 mains pour le faire autant dire IMPOSSIBLE quand on est maman jai pourtant une poussette double qui souvre et se ferme dune main sinon elle passe meme sous le siege dune voiture so pratique

• avatar de Elo
    Le 18 janvier 2017 PAR Elo

La poussette compact dont on se passe plus

Nous ne trouvions pas les poussettes cannes très pratiques avant de découvrir la pockit. voyageant souvent en avion, nous l'avons acheté d'occasion car très cher neuve. testé depuis décembre, je l'utilise de plus en plus. notre fille l'adore. Les copines revient de l'avoir... Dommage qu'elle ne s'incline pas. nous avons préféré la pockit à la qbit (s'inclinant) pour une raison de dimension (quelques centimètre de trop pour passer en bagage cabine). Très maniable et confortable. La petite peut la pousser, nous descendons les poignées et elle sont a sa hauteur. Son poids est top et sa taille pliée est parfaite pour les départ en vacances avec une voiture très chargée.

• avatar de julie3838
    Le 10 septembre 2016 PAR julie3838

parfait pour voyager

Nous avons acheté cette poussette car nous prenons souvent le train et quelques fois l'avion. Elle est très petite une fois plié et se range dans sac qui passe en cabine avion. J'ai eu un peu de mal à la déplier au début mais je crois que c'est parce que je commençais par sortir les poignets au lieu de la plier en premier. Ce n'est pas une poussette pour tous les jours mais pour les globe trotteurs c'est pratique.