Babytolove Goupillon anti-rayures classique

Babytolove
Goupillon anti-rayures classique

Découvrez les avis de mamans sur le goupillon anti-rayures classique de Babytolove.

Ce goupillon est anti-rayures, en caoutchouc doux et durable, il est la garantie des biberons propres.

Il permet de nettoyer les moindres recoins du biberon, et dispose d'un nettoie-tétine au bout du manche pour tous types de tétines.

• avatar de Sarnaud38
    Le 19 mai 2015 PAR Sarnaud38

Bof

Je l'ai testé chez une amie. Je trouve le design et la matière originaux. Après, je ne suis pas convaincue a l'usage. J'ai l'impression que les "doigts" en silicone ne nettoient pas assez les bords du biberon, sans parler de la tétine qui est tout bonnement impossible de nettoyer avec. Je ne suis pas convaincue.

• avatar de pounette
    Le 21 février 2015 PAR pounette

Etant assistante maternelle ,une maman me l'a offert à Noel dernier ,un cadeau utile ! Alors moi j'en suis super contente j'ai jeté l'autre de suite ,il ne raye pas les biberons,le silicone est vraiment genial,pour moi il est top ,il nettoie à la perfection

• avatar de lauredam
    Le 22 avril 2013 PAR lauredam

Bon goupillon

Offert en cadeau de naissance, je le trouve original et sympa avec ces couleurs. Il nettoie assez bien les biberons, en insistant bien. Pour moi il a son utilité dans ma cuisine.<strong> Avec sa matière, il n'abime pas les biberons ou les tétines. L'embout est une peu trop large selon moi pour les tétines.</strong>

• avatar de aimh
    Le 20 février 2012 PAR aimh

déçus

5.6

Très déçue de ce produit, en fait il ne nettoie pas les biberons, quand j'ai lavé les miens et je les ai mis a la lumière, une fine pellicule de lait est resté sur les paroies. je vais retourner au goupillon avec éponge au bout plus efficace