Beaba Goupillon + range-goupillon

Beaba
Goupillon + range-goupillon

Découvrez les avis de mamans sur l'ensemble 2 en 1 goupillon et range goupillon de Beaba.

Cet ensemble est idéal pour entretenir au quotidien les biberons et tétines de votre bébé.

Sans BPA, il est hygiénique avec son récupérateur d'eau amovible.

Avec goupillon spécial tétines intégré.

8.3

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

super!

j'adore ce goupillon qui va avec le bib express, il est dans les mêmes couleur, le pot permet de ne pas laisser traîner le goupillon sur l'évier.

• avatar de ShannaCaro
    Le 18 janvier 2016 PAR ShannaCaro

Pratique de pouvoir ranger le goupillon

J'ai acheté cet ensemble car j'en avais marre du goupillon qui traine et qui met de l'eau partout. Cet ensemble est très pratique et se nettoie facilement (perso je laisse tremper une nuit dans du vinaigre blanc et hop comme neuf). Par contre je trouve que le goupillon en lui même s'abime très vite

• avatar de Siham
    Le 12 janvier 2016 PAR Siham

ce goupillon est très beau et va très bien avec ma cuisine,il n'est pas du tout encombrant et nettoie très bien les biberons . Son prix me convient également .

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Pratique et hygiènique

J'utilise ce goupillon depuis plusieurs mois et celui-ci me satisfait complètement. Il est hygiénique (le pot pour poser le goupillon, c'est parfait)! Mais aussi très coloré, ce qui ressort bien dans ma cuisine, contrairement aux goupillons classiques. Il est très résistant et de bonne qualité. Par contre, il faut laver régulièrement le pot pour le garder propre mais ce n'est pas un inconvénient pour moi.

• avatar de marjorie
    Le 29 octobre 2015 PAR marjorie

Un bon goupillon joli et design dans la cuisine! il permet un bon nettoyage des biberons, mais également des tétines! Un peu cher par contre!

• avatar de Elsa
    Le 15 octobre 2015 PAR Elsa

Utilise tout les jours

Je n'ai rien de mauvais à dire sur ce produit, je l'utilise tout les jours depuis la naissance de mon fils pour nettoyer tout les biberons. Il est très pratique s'utilise facilement et le fait qu'il y est deux goupillons un pour les biberons et un pour les tétines est pratique ce que j'aime aussi est le récupérateur d'eau donc ça vous évite d'en avoir partout sur votre plan de travail.

• avatar de yvonne
    Le 8 octobre 2015 PAR yvonne

TOP

J'aime beaucoup les produits de la marque beaba ! J'aime beaucoup ce produit que je trouve très efficace et hygénique avec le petit pot. Les couleurs sont superbes !

• avatar de missgwen17
    Le 6 octobre 2015 PAR missgwen17

je l'adore car il est deux en un, facile à stériliser et permet de ne pas le laisser trainer grace à son pot de rangement. les couleurs sont vraiment sympa.

• avatar de Jessicaline
    Le 24 septembre 2015 PAR Jessicaline

J ai choisi ce modèle ci rien que pour les couleurs, je les trouve trop belles et très modernes. Mais je le trouve super pratique et le petit goupillon pour les tétines c est génial.

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

a assortir avec l'egoutte biberon

je le trouve très sympa avec l'égoutte bébé de la même marque. Parfait pour le laisser sécher ce petit recipient. Bonne durée de vie. Je trouve que le rangement pour le petit goupillon sur le haut c'est très pratique. En plus ça fait pas vilain dans notre cuisine, quoi demander de mieux?