Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

Good Goût
Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de fruits Pomme-Fraise de Good Goût.

Chez Good Goût, on est encore trop jeunes pour les fraises au sucre. On préfère y ajouter de la banane pour leur apporter juste ce qu’il faut de douceur et de gourmandise. Enfin une bonne raison de ramener sa fraise (- banane) !

Composition : 55% de fraise bio, 45% de banane bio, une goutte de jus de citron.

Achetez ce produit sur goodgout.fr

8.7

• avatar de Sophie150
    Le 14 juillet 2019 PAR Sophie150

Bon pour bébé

J'aime beaucoup ce format gourde pour ma fille et elle également la tenir et avoir la sensation de manger seule. En effet, elle n'est pas encore assez à l'aise avec les petites cuillères. Elles sont pratiques pour emporter dans le sac pour le goûter lors des déplacements et elles sont refermables. La composition est rassurante, les goûts proposés sont variés et bon. Ma fille aime beaucoup la banane, c'est très appétissant. La quantité est suffisante pour le goûter. Le prix est tout de même un peu élevé.

Première utilisation le 1 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de UneMamanLoutre
    Le 19 février 2019 PAR UneMamanLoutre

Idéale pour commencer les mélanges de friuts

La gourde fraise/banane de Good Gout a d'abord déstabilisé ma fille par son gout et sa texture mais moi je l'ai trouvée particulièrement bonne ! En prenant l'habitude de varier les textures et de mélanger les ingrédients, ma fille l'accepte de mieux en mieux. Cette gourde est idéale je trouve pour passer aux mélanges de fruits. Le format gourde est pratique et attractif. La composition est saine, simple et bio. Le prix est un peu élevé mais justifié vu la qualité. Je recommande cette gourde et les autres produits de cette gamme.

• avatar de laura93
    Le 26 août 2017 PAR laura93

Fraises bananes bio

Compote fraise banane bio proposée à bebe de 8 mois. Bebe a apprécié et bien digéré. La texture convient. Le format est pratique à emporter .

• avatar de Michel8
    Le 21 mai 2017 PAR Michel8

Super gourde

Bonjour, Je suis très content des gourdes Good Gout Fraise Banane. J'ai retrouvé dans ces petites gourdes le véritable gout des fruits. La gourde est très super pratique avec sa cuillère adaptable. Merci à Good Gout pour cette innovation.

• avatar de MAGALIE15
    Le 10 mai 2017 PAR MAGALIE15

Bon produit

Très bonne compote qui n'est pas trop sucrée. Mon fils a adoré. J'en achète régulièrement. Je recommande surtout quand on commence la diversification et que l'on n'a pas le temps de faire des compotes maison.

• avatar de Agnes12
    Le 26 avril 2017 PAR Agnes12

On en redemande

Enfin une compote à la fraise qui a le gout de fraise. Le format en gourde est géniale, on peut l emmener partout dans. La poussette cela ne prend pas de place. Le bouche permet à l enfant de l utiliser en toute sécurité. Le seul bémol est son prix un peu élevé. La contenance est idéale pour le gouter

• avatar de Elodie22
    Le 19 avril 2017 PAR Elodie22

Eduque le gout des enfants : plus de fruits moins de sucre

Excellent compote et excellent moyen de faire manger des fruits à nos petits loups. Mon fils a parfois du mal à manger toutes sortes de fruit et donc les compotes good gout, bio avec que du fruit sans sucre ajouté donne de bonnes habitudes aux enfants (ils ne deviennent pas des addicts au sucre) et leur permet de manger pleins de fruits différents. J'ai gouté également on sent bien la fraise ET la banane. Belle réussite.

• avatar de Sandes0
    Le 11 avril 2017 PAR Sandes0

Très bon produit

Très bonne compote avec des produits de qualité. Mon fils a adoré. La cuillère embout à clipper est très pratique. Le prix correspond à la qualité du produit

• avatar de camille47
    Le 3 avril 2017 PAR camille47

gourde de compote comme des maison

la gourde de compote fraise de banane est bonne mais un peu trop de fraise. Ma fille a trouvé qu'elle piquait un peu du coup! Dommage car sinon elle est bonne et pas sucré.

• avatar de mamanlara
    Le 1 avril 2017 PAR mamanlara

Le goûter parfait

Le goûter parfait que nous emmenons partout. Une petite gourde pratique et facile d'utilisation. De plus, nous avons vraiment l'impression de manger un fruit qui vient d'être mixé. Nous sommes fan !