Good Goût Gourde de fruits : Pomme-Coing Goud Goût

Good Goût
Gourde de fruits : Pomme-Coing Goud Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de fruits Pomme-Coing de Good Goût.

Malgré son parfum hors du commun, le coing n’osait pas trop se montrer seul à cause de son allure de poire cabossée. C’est pourquoi nous avons demandé à notre Pomme Gala, que l’on ne présente plus, de le sortir de son coin(g) pour lui redonner toutes ses lettres de noblesse.

Composition : 65 % de pomme Gala Bio, 35% de coing Bio, une goutte de jus de citron bio.

Achetez ce produit sur goodgout.fr

8.6

• avatar de MAGALIE15
    Le 10 mai 2017 PAR MAGALIE15

Gourde good goût

Pas trop sucrée. Compote qui change de l'ordinaire. Mon fils adore en manger. Je recommande car les gourdes sont pratiques en déplacement. Très bonne quantité.

• avatar de Agnes12
    Le 26 avril 2017 PAR Agnes12

Très bon et pratique

La gourde est idéale pour faire découvrir les goûts. Le format gourde est pratique mon petit va avoir un an et réussit à la prendre dans ses mains et à la mettre seul dans sa bouche. La gamme des compotes s est élargie : au top ! De plus, c est bio !

• avatar de mamanlara
    Le 11 avril 2017 PAR mamanlara

On l'emmène partout

Un produit parfait pour les pauses de la journée. Il permet à l'enfant de se régaler en mangeant des fruits. Le packaging permet à la maman ou au papa de l'emmener partout et à l'enfant d'avoir une prise en main facile. Je le recommande vivement et c'est un produit que je vais racheter avec plaisir

• avatar de Sandes0
    Le 11 avril 2017 PAR Sandes0

Très bon

Très bonne compote avec des produits de qualité. Mon fils a adoré. La cuillère embout à clipper est très pratique. Le prix correspond à la qualité du produit

• avatar de Elodie22
    Le 8 avril 2017 PAR Elodie22

Trop trop bon cette nouvelle compote Bio

Les Good Gout que je connaissais déjà sont très bonnes. En plus, c'est bio, notre conscience est bonne. Grace à Sampleo mon fils a découvert ce nouveau parfum et c'est délicieux... BOn déjà c'est un fan accompli de la pomme sous toutes ses formes (jus, morceau, compote) mais là englouti en quelques secondes. MErci Good gout de nous faire des compotes bio !

• avatar de camille47
    Le 3 avril 2017 PAR camille47

gourde compote comme à la maison

gourde de compote good gout pomme coing est très bonne. Ma fille a adoré! Par contre la contenance est un peu grande pour la manger en une seule fois et trop petite pour la partager en deux. dommage car elle est vraiment bonne!!

• avatar de Coralie25
    Le 29 mars 2017 PAR Coralie25

Excellent parfum

La gourde Good Gout est super pratique avec sa cuillère adaptable. Le gout Coing est excellent. La texture des compotes est parfaire pour les bébés. Mon fils adore.

• avatar de Louise-Marie0
    Le 27 mars 2017 PAR Louise-Marie0

Des bonnes compotes très saines !!!

Tout le monde le sait les compotes gourdes sont très pratiques au goûter, en pique nique, en sorties tardives. Mes enfants (5 et 2 ans) adorent ce gout fraise banane. Moi, je trouve que la cuillère est très pratique surtout pour les plus petits. J'ai moi aussi tester cette compote qui est très agréable au gout, et en plus est tout a fait saine, que demander de plus. Alors, n'hésitez pas GOUTER !!!

• avatar de Benoit3
    Le 27 mars 2017 PAR Benoit3

Bon produit

Je les ai reçu pour test et je les trouve totalement adaptées pour mon fils: pas trop sucré - fruits bio - il les aime ! Par contre je ne sais pas si j'en ferai l'achat car le prix est relativement élevé.

• avatar de Natacha23
    Le 26 mars 2017 PAR Natacha23

Original et savoureux

Cette gourde est excellente! La contenance est un peu grande pour un tout petit mais comme le packaging permet de refermer facilement la gourde ce n'est pas grave car du coup ca fait 2 doses au lieu d'une. On sent bien le goût des fruits qui ne sont pas cachépar le goût du sucre contrairement à bon nombre de gourde compote. Et ce mélange de fruits est tellement original et change du classique pomme. C'est agréable de pouvoir donner des bon produits à ses enfants.