Good Goût Gourde de légumes : Carotte

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de légumes à la carotte de Good Goût.

Aussi incontournable dans la diversification alimentaire que le parmesan sur les pâtes ou le caramel beurre salé sur les crêpes bretonnes, la carotte n'en est pas moins formidable : une jolie robe orangée, un goût fin et sucré, de quoi convaincre votre bébé dès ses 4 mois !

Composition : 64% de délicieuses carottes bio, un peu d'eau.

8.2

• avatar de titi0288
    Le 28 avril 2016 PAR titi0288

une gourde de carotte:fallait y penser et c'est une bonne invention.pratique a manger, bon gout de carotte et c'est bio donc juste parfait.bonne contenance, texture lisse et bonne odeur

• avatar de marjorie
    Le 7 janvier 2016 PAR marjorie

trés bien

j'adore cette marque qui propose des produits savoureux pour les plus petits. Je suis par contre plus sceptique pour les legumes dans ce contenant, mais ca c'est une question de choix!

• avatar de nouvelle83300
    Le 11 décembre 2015 PAR nouvelle83300

apprecier par mon loulou

pas mal du tout comme idée le système de gourde, bon produits qui a très bon goût, la texture n'est pas trop liquide c'est bien facile a manger! Dommage juste que le prix sont elever!

• avatar de Siham
    Le 18 novembre 2015 PAR Siham

trop bon

ma fille adore,elle n'aimait pas les carottes et c'est a ma grande surprise qu'elle a fini cette petite gourde de carotte . On y trouve bien le gout,la texture est très bien et le prix me convient .

• avatar de Nioux77
    Le 23 octobre 2015 PAR Nioux77

The coup de coeur !

Le petit adore, c'est celle dont on a le moins mangé pour la finir... au grand dam du papa! L'emballage est pratique, en déplacement c'est idéal. La texture ultra lisse convient très bien au tout petits, ce qui est le but. Produit bio, composition nickel, gout au rendez vous (on goûte à ce qu'on lui donne). Et quand les médecins disent d'introduire les produits un par un pas de soucis, la gamme est conçue pour. Cette gourde est carrément devenue mon arme secrète pour faire passer les médicaments en poudre. Certes, ce n'est pas le pas la gamme la plus économique. Mais vu le résultat je préfère lui donner ça et qu'il mange tout!

• avatar de Stéphanie
    Le 15 octobre 2015 PAR Stéphanie

Adopter

Super idee, l'idée de la gourde a la carotte, mon fils est plutôt du genre a bouder les legume, mais la il aime ca petite gourde a la carotte.

• avatar de chou
    Le 25 août 2015 PAR chou

bon

tres pratique cette petite gourde de legumes! une contenance adaptée, un transport facile,un design sympa, un prix un peu cher quand meme...domage

• avatar de Amandoune
    Le 29 juillet 2015 PAR Amandoune

Bonne idée

L'idée d'une gourde est super car il est difficile de faire manger des légumes aux enfants, et la ma fille le mange sans raler. C'est super. Le packaging est parfait.

• avatar de girlvti
    Le 12 juin 2015 PAR girlvti

genial le concept

j adore ce concept a cause de sa forme les enfants pensent a une compote normale alors que la se sont des legumes pour les enfants qui ne sont pas fans de legumes ça peut aider d'en "boire, manger"du coup mon fils en mange

• avatar de MELINA833
    Le 9 juin 2015 PAR MELINA833

bonne façon de faire manger de la carottes aux petits! pour ma part sa a bien marcher, le systeme de la gourde est top! de plus on peut facilement l'emporter sans souci. je recommande