Good Goût Gourde de légumes : Patate Douce

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de légumes à la patate douce de Good Goût.

Une patate douce, que me cuisinait ma maman...Aussi réconfortante et sucrée que la berceuse d'Henri Salvador, la patate douce est sans nul doute l'un des légumes les plus appropriés pour amorcer la diversification alimentaire. Un futur tube dans l'assiette de votre bébé !

Composition : 58% de délicieuses patates douces, un peu d'eau.

8.7

• avatar de titi0288
    Le 28 avril 2016 PAR titi0288

j'était rétissante au début a acheter les gourdes aux légumes mais je n'ai pas été déçu.le gout et la texture sont très bien et les enfants apprécie de manger leur légumes en gourdes surtout pour les plus difficile.Ca passe tous seul c'est super

• avatar de Siham
    Le 9 mars 2016 PAR Siham

bon

Ma fille aime beaucoup ces petite gourde de légumes . Elle a aimer manger ces patates douces . C'est pratique,surtout quand on a pas le temps .

• avatar de nouvelle83300
    Le 11 décembre 2015 PAR nouvelle83300

bon produit

Très bonne invention pour facilité les petits a manger des légumes. En gourde sa passe tellement mieu! texture superbe! bien lisse, le gout est très bon également. Produit bio en plus de cela. bon produit

• avatar de lili54
    Le 15 octobre 2015 PAR lili54

très bonne idée

Mon fils rechignait à manger des légumes. Le fait que se soit en gourde lui donne envie et du coup la mange avec plaisir. Très pratique pour être mangé partout.

• avatar de heleneleylanah
    Le 4 septembre 2015 PAR heleneleylanah

TRES BON GOUT

Une Gourde de légume Top !! L'enfant est souvent tout content d'ouvrir sa gourde de compotes, pas mal d'y avoir mis des légumes Très bon gout ! Pas de produits rajouté donc le prix elevé est justifié

• avatar de marinem
    Le 2 septembre 2015 PAR marinem

top gout

un nouveau gout pour mon bébé. ces petites gourdes permettent la diversification alimentaire de mes enfants. je peux leur faire gouter plusieurs choses grace a ces produits innovant avec un gout fabuleux.

• avatar de girlvti
    Le 12 juin 2015 PAR girlvti

super idee

mais quelle bonne idee pour faire manger des légume a ma fille elle crois que c est de la compote c est une bonne idee de le mettre en gourde en plus le gout et pas mauvais bonne texture se mange facilement

• avatar de mitchette123
    Le 9 juin 2015 PAR mitchette123

Un légume c'est tout.

Un gout très frais et naturelle de patate douce. Içi bébé a vraiment apprécié. Un gout proche du fait maison. Un légume, pas de chimique vraiment bien pour faire découvrir les saveurs. Un prix élevé, mais justifier.

• avatar de JennyS78
    Le 6 juin 2015 PAR JennyS78

Satisfaite

ma fille adore cette gourde à la patate douce. Tres bon produit; il est rare de trouver de la patate douce deja préparée. Mélangée à la carotte, ma fille se régale!

• avatar de Choupss67
    Le 29 mai 2015 PAR Choupss67

Gourde

système de gourde pas mal du tout comme idée, bon produits. bon goût, pas trop liquide, facile a manger, et bébé adore, que demander de plus .. ah si un coup moins élever !