Good Goût Gourde de légumes : Patate Douce

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de légumes à la patate douce de Good Goût.

Une patate douce, que me cuisinait ma maman...Aussi réconfortante et sucrée que la berceuse d'Henri Salvador, la patate douce est sans nul doute l'un des légumes les plus appropriés pour amorcer la diversification alimentaire. Un futur tube dans l'assiette de votre bébé !

Composition : 58% de délicieuses patates douces, un peu d'eau.

8.7

• avatar de lemylie
    Le 19 mai 2015 PAR lemylie

bon gout

intéressant et pratique le format de la gourde, le gout est assez bon, (j'ai voulu gouté pour en avoir le coeur net!) prix un peu élevé par contre je ne pourrais pas me permettre d'en prendre à chaque plein de courses

• avatar de MELINA833
    Le 28 mars 2015 PAR MELINA833

gourde patate douce

système de gourde pas mal, bon produits. bon goût, pas trop liquide, facile a manger, et valider par bébé

• avatar de lukijac
    Le 23 mars 2015 PAR lukijac

good

Acheté pour ma puce qui ne prend pas plaisir a mangé donc a la maison on teste beaucoup de chose pour quel mange ce qui ma tiré c'est la gourde elle aime les compote donc j'ai voulu testé mais ma puce na pas aimé elle a gouté et na pas voulu la mangée je pense que c'est plus quelle devait s'attendre a une compote autrement maman a gouté et j'ai été surprise le gout est bon et j'ai meme fini la gourde a testé

• avatar de sheym83
    Le 27 février 2015 PAR sheym83

genial

Je trouve ce produit, super! Sa donne envie aux petits de manger de la soupe, l'idée de la gourde est au top. La texture est parfaite, produit de qualités, bon gout! je recommande!

• avatar de Jessicka12000
    Le 7 février 2015 PAR Jessicka12000

patate douce

L'un des premier repas de ma fille elle a adoré ! La texture dans celle ci est un peu liquide mais sinon la contenance est adaptée ! Gout présent produits de qualité sans aucuns doutes !

• avatar de popopouette
    Le 28 janvier 2015 PAR popopouette

good patate douce

Un bon goût, une texture un peu liquide mais adapté à un bébé de 4 mois, une quantité suffisante, un prix un peu élevé mais une qualité alimentaire au top, et en plus bébé à adoré.

• avatar de marineinaya
    Le 5 décembre 2014 PAR marineinaya

gourde patate

tres bonne idee pour faire manger des légume a ma fille elle crois que c est de la compote c est une bonne idee de le mettre en gourde en plus le gout et pas mauvais

• avatar de Maelle23
    Le 19 octobre 2014 PAR Maelle23

parfait pur ou mélangé

comme tout les produits good gout, toujours adapté, composition nickel, texture parfaite et le gout est parfait. je le conseille. produit qui se congèle tres bien également.

• avatar de jess BP
    Le 1 octobre 2014 PAR jess BP

adopté par mon fils

Mon fils l'a adopté et depuis il adore les patates. Bonne texture et douce. C'est une bonne marque et pour la diversification alimentaire c'est une très bonne qualité et un goût extra.

• avatar de Steph222
    Le 5 septembre 2014 PAR Steph222

Il a adoré

Je lui ai fait hier, et il a aimé, il a tout vidé. La contenance est idéale pour le début de la diversification . La texture était bien , j'ai juste oublié de secoué avant d'ouvrir.