Good Goût Gourde de légumes : Patate Douce

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur la gourde de légumes à la patate douce de Good Goût.

Une patate douce, que me cuisinait ma maman...Aussi réconfortante et sucrée que la berceuse d'Henri Salvador, la patate douce est sans nul doute l'un des légumes les plus appropriés pour amorcer la diversification alimentaire. Un futur tube dans l'assiette de votre bébé !

Composition : 58% de délicieuses patates douces, un peu d'eau.

8.7

• avatar de niifer
    Le 6 août 2014 PAR niifer

un regale

Ma fille a adorée elle n'a que 4mois et elle a aimé le bon gout de la patate douce je lui en rachèterais.

• avatar de namawa
    Le 16 mai 2014 PAR namawa

IDà‰E INTERESSANTE MAIS LE GOà›T N'EST PAS AU RDV...

Je trouve l'idée plutôt intéressante de faire decouvrir des légumes sous cette forme. Le packaging est bien pensé et pratique pour les repas à l'exterieur c'est top. Par contre, pourl'avoir goûté, je n'ai pas du tout aimé le goût, mon fils a fait la grimace ainsi que ma fille de 3 ans qui a voulu goûter...

• avatar de penobscot
    Le 15 avril 2014 PAR penobscot

Purée, ça a marché!

Beaucoup de points positifs en ce qui me concerne. Niveau contenant, la gourde c'est bien pratique (refermable et transportable) et la capacité est idéale pour un début. Pile la quantité qu'il faut! En plein démarrage de la diversification pour ma fille ; le goût semble lui avoir plu. Côté texture, ça passe, bien qu'on soit limite un poil trop liquide.

• avatar de sonia.laborie
    Le 17 mars 2014 PAR sonia.laborie

Un peu léger ...

Ma fille de 13 mois a aimé moyen ... bon j'avoue elle est un peu difficile ! cependant en rajoutant de la viande à coté c'est passé mais pour le coup j'ai trouvé qu'il y en avait pas assez pour son age .Cependant c'est trés pratique à emporter par tout .

• avatar de alexetjuju
    Le 9 mars 2014 PAR alexetjuju

pratique

packaging sympa, se glisse facilement dans le sac a langer. Très pratique pour les rdv qui empiète sur les heures de repas. Contenant idéale pour un petit bout qui debute, un peu juste pour les bons mangeurs. bonne texture, ça fait rappele la compote. un peu cher pour une petite contenance, ça revient cher à en acheter plusieurs.

• avatar de tichagul
    Le 2 mars 2014 PAR tichagul

Concept intéressaant

5.6

Le concept de la purée en gourde est très intéressante pour les premiers repas de bébé. Le goût par contre n'y est pas du tout. Ma fille n'a pas aimé.