Good Goût Gourde le petit dej' pomme

Good Goût

Découvrez les avis de mamans sur le petit déj' pomme de la marque Good goût.

48% bananes bio, 37,5% pommes gala bio 6% jus de citron bio, 3% huiles végétales bio, eau.

Par ailleurs ce mélange composé de banane, comprend mélange sur-mesure de 6 huiles pour bébé, de graines de lin et de sésame et d’un peu de jus de citron. Une recette (d)étonnante et surtout délicieuse pour accompagner un biberon de lait infantile ou de lait maternel.

Ce mélange de saveurs douces et sucrées saura satisfaire le palais parfois exigeant de Bébé, les produits issus de l'agriculture biologique apportent les nutriments essentiels à la croissance ainsi qu'une balance énergétique équilibrée pour préserver la vitalité du nourisson.

Ce produit sans bisphénol A ni phtalates est facile d'utilisation et s'emporte partout!

Contenance : 70g

Prix
Packaging attractif
Contenance adaptée
Goût
Texture

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 4 avril 2019 PAR UneMamanLoutre

Original et très apprécié par ma fille

J'ai profité d'une promotion pour faire goûter ce produit à ma fille et elle l'a beaucoup aimé ! Alors qu'elle a un petit appétit, elle a fini avec plaisir cette gourde en un petit déjeuner. Le format gourde est toujours attractif pour les enfants et ce mélange de fruits et d'huiles végétales est idéal pour satisfaire les besoins de bébé. Comme toujours avec cette marque, la qualité de la recette et des ingrédients est parfaite. Je ne rachète pourtant pas ce produit à cause de son prix et parce que je doute toujours de son positionnement : petit déjeuner ou goûter. En effet je ne donne habituellement pas de fruit à ma fille le matin et j'ai donc du mal à vraiment l'imaginer dans notre routine. Au goûter, je trouverai le volume un peu faible...

Texture
    Goût