BabyBio Gourde Pomme et Figue de Provence

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la Gourde Pomme et Figue de Provence de Babybio.

Dès 6 mois, bébé goûte au plaisir d’une recette ensoleillée, avec la douceur de la pomme d’Aquitaine en parfaite harmonie avec une touche sucrée de la figue.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / sans gluten / sans lait / sans épaississant / 100% fruits

Ingrédients : Pommes d'Aquitaine* 69%, figues de Provence* 30%, jus de citron d'Espagne* 1%. (*Issu de l’Agriculture Biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

8.7

• avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Agréable surprise.

La gourde pomme figue de babybio a été une agréable découverte. Je n'avais encore jamais vue de compote a la figue. La texture est parfaite pour un bébé et sont format idéal. Sont goût est vraiment agréable mon bébé(et maman)a adoré pour une première rencontre avec la figue 100% adopté.

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de bbeybouh
    Le 12 octobre 2019 PAR bbeybouh

100% fruits et bio

Texture un peu liquide, le goût est savoureux mais reste simple. Le format est pratique pour les balades a l’extérieur et le packaging est sympa. Le coté bio est vraiment un plus et les ingrédients 100% fruits est top. je recommande

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Compote pomme-figue, dessert pratique et de saison !

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Comme chaque année je loupe la saison des figues donc je suis ravie que babybio propose cette saveur. Cette gourde est un peu liquide donc bien surveiller bébé pour ne pas qu'il renverse. En tout cas saveur validée !

Première utilisation le 10 octobre 2019