BabyBio Gourde Pomme et Figue de Provence

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la Gourde Pomme et Figue de Provence de Babybio.

Dès 6 mois, bébé goûte au plaisir d’une recette ensoleillée, avec la douceur de la pomme d’Aquitaine en parfaite harmonie avec une touche sucrée de la figue.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / sans gluten / sans lait / sans épaississant / 100% fruits

Ingrédients : Pommes d'Aquitaine* 69%, figues de Provence* 30%, jus de citron d'Espagne* 1%. (*Issu de l’Agriculture Biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

• avatar de lindsey1
    Le 3 novembre 2019 PAR lindsey1

gourde babybio

mael n a pas trop apprécie cette saveur mais ça reste néanmoins un bon produit bio faible teneur en sucre et issu d agriculture biologique belle marque

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Mamantestepourvous
    Le 29 octobre 2019 PAR Mamantestepourvous

Des saveurs qui changent

Des compotes au bon gout des produits de nos régions. les saveurs changent des oûts "classiques" que l'on peut trouver habituellement dans le commerce. Bio et fabriqué en France elles sont très peu sucrées et très pratique pour emporter, bébé peut ainsi manger seul.

Première utilisation le 15 octobre 2019
  • avatar de Elo64800nay
    Le 29 octobre 2019 PAR Elo64800nay

Babybio pomme d'Aquitaine, figue de province

Les compotes pomme d'Aquitaine & figue de province sont idéales pour mon bébé. Elles sont vraiment excellentes. Babybio à su diversifier sa gamme en proposant des gourdes avec des mélanges de saveurs très bonnes et innovantes. A la maison mon petit est fan de leurs compotes et brassés. Je recommande absolument ses gourdes. L'association de figue de province et pomme d'Aquitaine est excellent.

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de Cricri77260
    Le 28 octobre 2019 PAR Cricri77260

La meilleure saveur !

De petites gourdes parfaites pour emmener partout ! Le goûter à porter de mains . Avec des saveurs nouvelles et qui plaisent beaucoup aux enfants .

Première utilisation le 15 octobre 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 28 octobre 2019 PAR pauline_vq

Une compote au top !

Bébé adore cette compote. Autant le format que le goût. Il ne raffole pas de compote habituellement mais le format ludique lui permet d’en manger sans trop de difficulté. Merci Babybio.

Première utilisation le 28 septembre 2019
  • avatar de Lylo95610
    Le 28 octobre 2019 PAR Lylo95610

Produit top

j'ai eu la chance de pouvoir tester le produit avant achat mon fils de 11 mois a adorer La texture est plutot sympa , Le goût nouveau pour lui a la 1er cuillère il fesais une drole de tete l'air de dire quesce que maman m'a donner , enfin de compte non il a tellement aimer qu'il n'en a pas laisser une goute , alors si toi aussi tu hésite , fonce teste et approuve ;)

Première utilisation le 12 octobre 2019
  • avatar de Trouvaillepourmesenfants
    Le 26 octobre 2019 PAR Trouvaillepourmesenfants

Encore

Mon petit cœur les adoptes et moi aussi le goût est au rendez-vous Ingrédients pomme figue et citron rien de dangereux pour nos petits cœur. Éveil le goût de nos enfants est important et Babybio nous y aide. Moi je prends aussi pour le travail on en fait d aussi bon pour les adultes.

Première utilisation le 19 octobre 2019
  • avatar de Lachtiteangevine
    Le 24 octobre 2019 PAR Lachtiteangevine

Très bonne expérience

Cette gourde a bien plu à ma fille de 15 mois. Le goût est original et bien dosé, c'est doux. Les ingrédients sont bons. Je recommande pour un goûter équilibré avec les biscuits à l'huile essentielle d'orange douce

Première utilisation le 23 octobre 2019
  • avatar de Juliano22400
    Le 23 octobre 2019 PAR Juliano22400

Produit très bon

Produit très adapté aux enfants, ils adorent le goût et cela leur fait manger plusieurs fruit, ils apprécie la texture de la gourde qui est très légère et pratique a prendre et a enmener partout

Première utilisation le 3 octobre 2019
  • avatar de CloeG
    Le 22 octobre 2019 PAR CloeG

Miam !

Mon bébé apprécie beaucoup ces gourdes. Elles sont très pratique que ce soit à la maison ou en vadrouille. La figue est un fruit que l'on retrouve peu habituellement chez les autres marques, donc j'adore pouvoir lui proposer et faire découvrir cette saveur ! Et le fait que les produits soient de qualités, et français les rendent encore plus gourmands !

Première utilisation le 9 octobre 2019