BabyBio Gourde Pomme et Figue de Provence

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la Gourde Pomme et Figue de Provence de Babybio.

Dès 6 mois, bébé goûte au plaisir d’une recette ensoleillée, avec la douceur de la pomme d’Aquitaine en parfaite harmonie avec une touche sucrée de la figue.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / sans gluten / sans lait / sans épaississant / 100% fruits

Ingrédients : Pommes d'Aquitaine* 69%, figues de Provence* 30%, jus de citron d'Espagne* 1%. (*Issu de l’Agriculture Biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

• avatar de Iulia
    Le 22 octobre 2019 PAR Iulia

Délicieux

Original et un goût d'été tout en légèreté. Bon produit, naturel! Je Mon enfant adore la gourde Pomme et Figue de Provence BabyBio. Je recommande!

Première utilisation le 22 octobre 2019
  • avatar de valb24
    Le 21 octobre 2019 PAR valb24

Une compote classique revisitée

J’ai eu le privilège de tester la gamme @babybio_officiel grâce @grooplay. Il s’agit de produits destinés aux enfants à partir de la mise en place de la diversification alimentaire. Les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients français. La marque est également certifiée BIO ce qui signifie que 95% des ingrédients d’origine agricole sont produits selon les exigences de l’agriculture biologique (engrais naturel, biodiversité des sols ...). Ces deux aspects m’ont déjà paru essentiels lorsque j’ai postulé au test produit. Maintenant en avant pour la découverte : Compote pomme-figue : le mélange de la figue à la compote classique de pomme soulève une note d’originalité très appréciée #duodaventuriers #babybio #Bébé #doudoulapin #aventuredugout

Première utilisation le 21 octobre 2019
  • avatar de mademoizellesabii
    Le 20 octobre 2019 PAR mademoizellesabii

Loulou adore

Grâce à babybio j’ai pu découvrir de produits que je connaisses pas ainsi que mon fils et franchement il a vraiment adoré et en redemande encore

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Caroline37
    Le 19 octobre 2019 PAR Caroline37

Très apprécié à la maison

Je suis très contente que babybio fasse des compotes à la figue. Il est très difficile d’en trouver. Mon fils a pu découvrir ce nouveau goût qu’il a toute suite aimé.

Première utilisation le 10 octobre 2019
  • avatar de Mimineish
    Le 18 octobre 2019 PAR Mimineish

Fipomme

Mon fils a bien aimée le goût mais il m'a na redemandé a plusieur reprise, j'ai voulu par curiosité goûter ce que mon fils manger et j'ai trouvé le goût super bon .

• avatar de Chriss1201
    Le 18 octobre 2019 PAR Chriss1201

Adopté dès la première cuillière

Grace à Babybio j'ai pu découvrir cette compote jamais testé avec bébé ! C'est un succès :) je la recommanderais c'est sûr :) les produits Babybio sont top

Première utilisation le 18 octobre 2019
  • avatar de e_myly
    Le 17 octobre 2019 PAR e_myly

Simple et efficace

Le titre de cet avis résume parfaitement ce qu'on pense. Des pommes , des figues , rien de plus. Une véritable douceur cette compote et peu sucré !

• avatar de Laujomat
    Le 17 octobre 2019 PAR Laujomat

Gourde babybio

Je recommande ma fille a adoré facile à prendre en main, à emmener partout le goût de la figue passe très bien avec la pomme leur packaging sur tous leur produit sont tres attractif est de très explicatif

• avatar de Noune47
    Le 17 octobre 2019 PAR Noune47

Le dessert préféré de mon bébé

Mon petit prince à goûté ces super compotes pommes et figues et il a adoré ! J'ai été curieuse je l'ai goûté aussi et je confirme que c'est très bon ! C'est la première gourde qu'il a goûté de la marque Babybio. Cette compote avait l'air identique aux compotes pommes/figues que je préparais à la maison et c'est cela que j'ai apprécié le plus car c'est frais comme fait maison. Comme vous voyez c'est la dernière gourde qui reste car mon bébé il a mangé tout le reste. Il n'y a pas de point négatif sur ces compotes pommes/figues de Babybio, ce produit est parfait pour mon petit garçon il s'est régalé et je compte lui donner très souvent ces délicieux desserts ! Je compte les acheter dès la fin du stock de ces super compotes de Babybio, j'ai beaucoup apprécié cette marque que je ne connaissais même pas auparavant, mais maintenant que nous avons goûté les produits Babybio avec mon petit prince nous irons chercher souvent ces gourdes babybio dans les magasins ou même sur internet si on peut commander. Pour résumer, je recommande fortement ces compotes pommes/figues de la marque Babybio car ils sont au top!

Première utilisation le 5 octobre 2019
  • avatar de Lili01310
    Le 16 octobre 2019 PAR Lili01310

Excellent

Vraiment excellent ! La meilleure de toutes ! Ma petite a vraiment un coup de cœur ! En a même mangé deux de suite ! C’est vrai que moi aussi c’est ma préférée !

Première utilisation le 16 octobre 2019