BabyBio Gourde Pomme et Figue de Provence

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur la Gourde Pomme et Figue de Provence de Babybio.

Dès 6 mois, bébé goûte au plaisir d’une recette ensoleillée, avec la douceur de la pomme d’Aquitaine en parfaite harmonie avec une touche sucrée de la figue.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / sans gluten / sans lait / sans épaississant / 100% fruits

Ingrédients : Pommes d'Aquitaine* 69%, figues de Provence* 30%, jus de citron d'Espagne* 1%. (*Issu de l’Agriculture Biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

• avatar de MiniCali
    Le 15 octobre 2019 PAR MiniCali

Un goût super en bouche

Ma fille adore cette compote, on sent vraiment le goût de figues et elle aime ça, seul marque ou j'en trouve et tant mieux car c'est bio, babybio propose vraiment d'excellent produit

Première utilisation le 13 octobre 2019
  • avatar de ldurand72
    Le 15 octobre 2019 PAR ldurand72

une compote sain

Christal devore sa compote au gouter.J'aime cette marque car elle propose des produits bio et bons pour mon bébé. J'ai vraiment apprécié pouvoir lui faire gouter quelque chose de nouveau et la nouvelle gamme babybio est genial pour ca.

Première utilisation le 15 octobre 2019
  • avatar de audreyc04
    Le 14 octobre 2019 PAR audreyc04

Très bon

On sent bien les fruits, la contenance et le contenant est parfait pour le goûter. Il est rare de trouver des compotes à la figue je suis contente que babybio en fasse! Validé par bébé

Première utilisation le 14 octobre 2019
  • avatar de julie59161
    Le 14 octobre 2019 PAR julie59161

Pomme Figue

cette gourde Pomme Figue à vrai un très bon goût prononcé il est 100 % fruit sans sucre ajoutés sans lait et sans gluten il est certifier BIO et idéal dès 6 mois mon fils en raffole depuis ses 6 mois il en na 18 aujourd'hui et en mange toujours vraiment surpris par ce mélange pomme figue une grande première pour nous on est satisfait

• avatar de Prescilla
    Le 12 octobre 2019 PAR Prescilla

Agréable surprise.

La gourde pomme figue de babybio a été une agréable découverte. Je n'avais encore jamais vue de compote a la figue. La texture est parfaite pour un bébé et sont format idéal. Sont goût est vraiment agréable mon bébé(et maman)a adoré pour une première rencontre avec la figue 100% adopté.

• avatar de Marionkidg
    Le 12 octobre 2019 PAR Marionkidg

Très bon produit

J’ai pu découvrir ce produit et mon petit dernier a beaucoup aimé. En tant que maman ce qui m’a plu, c’est que c’est un produit français et bio et ce n’est pas négligeable. Je recommande ce produit.

• avatar de bbeybouh
    Le 12 octobre 2019 PAR bbeybouh

100% fruits et bio

Texture un peu liquide, le goût est savoureux mais reste simple. Le format est pratique pour les balades a l’extérieur et le packaging est sympa. Le coté bio est vraiment un plus et les ingrédients 100% fruits est top. je recommande

• avatar de Didouche971
    Le 11 octobre 2019 PAR Didouche971

Très bon goût

Merci pour cette très bonne découverte!!! ma fille aime beaucoup et m’en redemande un deuxième à chaque fois. Le goût de la figue est plus marquée que celui de la pomme on aime beaucoup. La texture est onctueuse, savoureuse. De bon produit bio sont utilisés, encore un sans faute pour cette marqua. On en redemande hâte de découvrir de nouveaux goûts de la marque Babybio.

Première utilisation le 8 octobre 2019
  • avatar de Elodiiie
    Le 11 octobre 2019 PAR Elodiiie

J'adore!

Les gourdes babybio sont géniales ! les gouts changent et surtout sont délicieux. On peut les transporter et les manger n'importe où ce qui est bien pratique avec un bébé et la contenance est parfaite. Je recommande totalement les gourdes.

Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Elainedur
    Le 10 octobre 2019 PAR Elainedur

Compote pomme-figue, dessert pratique et de saison !

A la maison, avec bébé de 18 mois, on est fan des gourdes pour les repas à la maison et surtout en sortie. Le format de ces gourde est parfait, bonne contenance et joli packaging. Le bouchon est percé donc pas de risque d'étouffement même si on reste prudent et attentif. Comme chaque année je loupe la saison des figues donc je suis ravie que babybio propose cette saveur. Cette gourde est un peu liquide donc bien surveiller bébé pour ne pas qu'il renverse. En tout cas saveur validée !