BabyBio Gourdes Brassés Coco, Pomme d'Aquitaine, Poire de Provence

BabyBio
Gourdes Brassés Coco, Pomme d'Aquitaine, Poire de Provence

Découvrez les avis de mamans sur les Gourdes Brassés Végétales Coco, Pomme d'Aquitaine et Poire de Provence de Babybio.

Faites découvrir à bébé cette douceur qui allie la gourmandise du lait de coco, aux délicates notes parfumées de la pomme d’Aquitaine et de la poire de Provence. Une création dont il raffolera !

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / 100% végétal

Ingrédients: Lait de coco du Sri Lanka*(noix de coco*, eau), pommes d'Aquitaine*, poires de Provence*, eau, pêche d'Espagne*, riz rond de Camargue*, jus concentré de citron d'Espagne*. (*Issu de l'Agriculture biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

Prix
Packaging attractif
Contenance adaptée
Goût
Texture

• avatar de Lou8126
    Le 2 juillet 2019 PAR Lou8126

Gourde Babybio Saveur coco / pomme /poire

Mon loulou de 9 mois adore ces compotes. Je lui tiens car si il appuie trop fort il en met partout mais le format gourde est pratique en extérieur. Bien que niveau écologie ça me dérange d'acheter de la nourriture dans du plastique j'ai confiance en cette marque qui fait de supers produits et avec une composition presque parfaite. J'achète de temps en temps à mes loulous ces compotes et il existe d'autres goûts mais celui ci sort de l'ordinaire (coco) et permet à bébé de diversifier son alimentation avec d'autres saveurs... Je recommande ce produit.

Première utilisation le 2 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle