BabyBio Gourdes dessert lacté brassé lait de coco, Kiwi d'Aquitaine et Banane

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les Gourdes dessert lacté brassé lait de coco, Kiwi d'Aquitaine et Banane de Babybio.

Voici une recette originale de brassé végétal qui allie le lait de coco au pep’s du kiwi d'Aquitaine et à la générosité de la banane. Ce dessert est idéal pour éveiller le palais des petits gourmets.

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / 100% végétal

Ingrédients : Lait de coco du Sri Lanka* 20% (noix de coco*, eau), kiwis d'Aquitaine* 20%, eau, bananes d'Equateur* 17%, pommes d'Aquitaine*, riz rond de Camargue*, jus concentré de citron d'Espagne*. (*Issu de l'Agriculture biologique).

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

9.1

• avatar de Testeuseheureusedusud
    Le 29 octobre 2019 PAR Testeuseheureusedusud

Brassé coco kiwi et banane 100 % vegetal

Coucou des compotes 100 pour 100 végétal sans sucre fabriqué en France certifié agriculture biologique de quoi éveiller les papilles de bébé je vous conseille 100 % facile d'utilisation sans sucre ajouté kiwi d'Aquitaine

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de Marineb72
    Le 29 octobre 2019 PAR Marineb72

Belle découverte !

Nous avons découvert ces gourdes kiwi, bananes, et lait de coco il y a peu. J'avais un peu peur du mariage des saveur ms et au final c'est un régal !! Bébé a adoré et moi aussi j'ai goûté :) on y sent bien tous les goûts mais pas trop. Bébé aime beaucoup ! Très facile à prendre en mains pour bébé que ce soit en dessert ou bien au goûter. Je vous les recommande d'autant plus que ces produits sont français et sain !

Première utilisation le 25 octobre 2019
  • avatar de Elo64800nay
    Le 29 octobre 2019 PAR Elo64800nay

Brassé coco kiwi d'Aquitaine et banane

Les brassés de coco, kiwi d'Aquitaine et banane ont conquis les papilles de mon bébé. C'est une explosion délicieuse de saveur. C'est vraiment très bon. La touche de coco donne vraiment un goût incroyablement bon. Merci Babybio pour ses délicieuses recettes et pour le plaisir en bouche de nos enfants

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 28 octobre 2019 PAR pauline_vq

Miam !

On sent bien le goût du Kiwi. Bébé semble apprécie le mélange banane / kiwi. La texture l’a un peu dérouté la première fois mais il s’est vite habitué et maintenant il adore.

Première utilisation le 28 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de MarieMalg
    Le 26 octobre 2019 PAR MarieMalg

Très bon produit

Un produit gourmand et délicieux qui est bio en plus. Babybio ont pris le soin de choisir avec soin chaque ingrédient. En plus le format gourde est très pratique et on peut le glisser dans un sac et l'emporter partout. L'association kiwi bananes et lait de coco est très réussie et bébé adore.

Première utilisation le 7 octobre 2019
  • avatar de valb24
    Le 21 octobre 2019 PAR valb24

Un mélange insolite

J’ai eu le privilège de tester la gamme @babybio_officiel grâce @grooplay. Il s’agit de produits destinés aux enfants à partir de la mise en place de la diversification alimentaire. Les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients français. La marque est également certifiée BIO ce qui signifie que 95% des ingrédients d’origine agricole sont produits selon les exigences de l’agriculture biologique (engrais naturel, biodiversité des sols ...). Ces deux aspects m’ont déjà paru essentiels lorsque j’ai postulé au test produit. Maintenant en avant pour la découverte : Brassé kiwi-banane à base de lait coco : une grande découverte de saveur. En effet, les compotes industrielles et les brassés se limitent souvent aux goûts classiques, pomme-banane-poire. Ce mélange a été un franc succès et la note de coco que j’appréhendais a totalement complété ce mélange. #duodaventuriers #babybio #Bébé #doudoulapin #aventuredugout

Première utilisation le 21 octobre 2019
  • avatar de mademoizellesabii
    Le 20 octobre 2019 PAR mademoizellesabii

Superbe

Pour le première fois que mon fils goûte au kiwi car il n’a jamais aimer la pour le coup il a vraiment adorer comme on dit l’essayer c’est l’adopter

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Prescilla
    Le 20 octobre 2019 PAR Prescilla

Délicieux

Ce brassé est un délice il est délicieux sa texture est très agréable. Le mélange est une vraie réussite mon fils les adore et moi aussi. Babybio une vraie alternative pour les bébés allergique.

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de EmiKeanB
    Le 20 octobre 2019 PAR EmiKeanB

Magnifique mélange exotique!

Parfait pour débuter la découverte du goût pour bébé; ce mélange apporte les premiers goût exotiques dans une texture douce. Pratique avec sa gourde elle peut être emportée partout. Babybio a encore une fois trouvée les bonnes associations de fruits pour le plus grands plaisir de mon petit aventurier!

Première utilisation le 11 octobre 2019
  • avatar de Caroline37
    Le 19 octobre 2019 PAR Caroline37

Délicieux

C’est vraiment très bon, ces fruits se marient bien. Mes enfants les adorent. Je le glisse dans le sac à langer pour partir en promenade ou pour aller chez nounou.

Première utilisation le 11 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire