BabyBio Gourdes kiwi d'Aquitaine, mangue, lait de coco

BabyBio

Découvrez les avis de mamans sur les gourdes kiwi d'Aquitaine, mangue et lait de coco de Babybio

Le pep's du kiwi d'Aquitaine associé à l'exotisme des mangues d'Equateur et à la douceur du lait de coco, rien de tel pour faire voyager bébé. Format adapté aux petites mains. Dès 6 mois

Fabriqué en France / bio / sans sucres ajoutés / sans gluten / sans lait / sans épaississant

Ingrédients : Kiwis d'Aquitaine*, mangues d'Inde* pommes d'Aquitaine*, lait de coco du Sri Lanka* (noix de coco*, eau) (*Issu de l'Agriculture biologique)

Les origines indiquées peuvent être amenées à évoluer selon les approvisionnements.

• avatar de lindsey1
    Le 3 novembre 2019 PAR lindsey1

gourde babybio

aimé par mael et adoré par maman et oui maman goûte aussi ...très bonne association de saveur qui fait de cette gourde notre préféré bravo pour cette belle marque

Première utilisation le 20 octobre 2019
  • avatar de Marineb72
    Le 29 octobre 2019 PAR Marineb72

Un régal pour bébé !!

Bébé adore la mangue mais n'avait jamais goûté au kiwi. Carton plein pour cette gourde kiwi, mangue et lait de coco. Un goût très doux vraiment super bon. En plus tous les ingrédient proviennent de nos régions et c'est c'est super. Gourdes faciles à prendre en main pour bébé. Chez nous elles sont adopté et on en rachetera c'est sur !!

Première utilisation le 27 octobre 2019
  • avatar de salose
    Le 29 octobre 2019 PAR salose

Sans conteste le préféré de mes trois loulous qui ont été ravis de les découvrir. A la fois frais et goûteux. Ils en redemande. Et toujours le côté baroudeur de cette gourde que l'on peu emmener partout et qu'on adore.

Première utilisation le 19 octobre 2019
  • avatar de Elo64800nay
    Le 29 octobre 2019 PAR Elo64800nay

Babybio brassé coco kiwi d'Aquitaine et banane

Les brassés coco, kiwi d'Aquitaine & banane ont fait une fureur a la maison. Se mélange de saveurs est parfait pour mon bébé. C'est un excellent produit comme le reste de la gamme.

Première utilisation le 29 octobre 2019
  • avatar de pauline_vq
    Le 28 octobre 2019 PAR pauline_vq

Trop bons les fruits exotiques !

Les fruits exotiques sont les fruits dont raffole bébé. Alors cette gourde a été un réel succès. Pour y avoir goûté, on sent bien la saveur des fruits. Encore une fois, le format gourde est pratique et simple à utiliser pour bébé (16 mois !).

Première utilisation le 28 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de MarieMalg
    Le 26 octobre 2019 PAR MarieMalg

Miam délicieux

Un produit gourmand et délicieux qui est bio en plus. Babybio ont pris le soin de choisir avec soin chaque ingrédient. En plus le format gourde est très pratique et on peut le glisser dans un sac et l'emporter partout. Bébé adore l'association du kiwi et de la mange avec le lait de coco. Un joli éveil pour ses papilles. Pour résumer c'est un produit que je recommande certainement. Le seul bémol: les boites roses contenant les 4 gourdes sont difficiles à ouvrir par rapport au autres boites: bleues et vertes

Première utilisation le 7 octobre 2019
  • avatar de emnanou
    Le 26 octobre 2019 PAR emnanou

une vrai surprise!

J'aime Babybio car ils permettent de découvrir certains fruits pour bébé et tout ca bio que demander de plus ! Cette compote là permet de découvrir le kiwi, la mangue et le lait de coco !

Première utilisation le 10 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de Lucie_29
    Le 23 octobre 2019 PAR Lucie_29

Kiwi d'Aquitaine,Manue lait de coco

Comme toujours Lina aussi fan des bon goût différents de babybio et pour le coup ce goût là est vraiment très très bon,même mon fils de 4 ans adore.

Première utilisation le 23 octobre 2019
  • avatar de valb24
    Le 21 octobre 2019 PAR valb24

Une belle découverte fruitée

J’ai eu le privilège de tester la gamme @babybio_officiel grâce @grooplay. Il s’agit de produits destinés aux enfants à partir de la mise en place de la diversification alimentaire. Les produits sont fabriqués en France avec des ingrédients français. La marque est également certifiée BIO ce qui signifie que 95% des ingrédients d’origine agricole sont produits selon les exigences de l’agriculture biologique (engrais naturel, biodiversité des sols ...). Ces deux aspects m’ont déjà paru essentiels lorsque j’ai postulé au test produit. Maintenant en avant pour la découverte : compote kiwi-mangue-lait de coco : le lait de coco ayant été validé, notre testeur en herbe découvre la saveur de la mangue en compote. La encore, le goût, la texture et le mélange osé étaient au rendez-vous. #duodaventuriers #babybio #Bébé #doudoulapin #aventuredugout

Première utilisation le 21 octobre 2019
  • avatar de EmiKeanB
    Le 20 octobre 2019 PAR EmiKeanB

Parfait mélange exotique!

Bébé adore la mangue et j'aime lui faire découvrir les fruits exotiques. Cette gourde est parfaite pour allier un goûter "découverte" et la gourde pratique pour emmener partout. Le lait de coco est parfait dans ce mélange et apporte beaucoup de douceur. J'ai aimé aussi le fait que les kiwi soient français. Belle découverte!

Première utilisation le 4 octobre 2019