Gouttes Coliques Nourrisson

BioGaia

Découvrez les avis de mamans sur les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia.

Ces gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia ont été spécialement conçues pour lutter contre les coliques de bébé ainsi que la diarrhées et la constipation.

Elles sont d'origine naturelle et contiennent du Lactobacillius reuteri Protectis (DSM 17938) également présent dans le lait maternel. Il vise à instaurer un équilibre de la flore intestinale de votre bébé afin de limiter les problèmes digestifs.

Les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia sont vendues en pharmacie. Retrouvez près de chez vous la pharmacie qui référence ce produit en cliquant ici : https://www.pediact.com/ou-acheter-nos-produits/

Ce produit a été testé par les mamans lors d'un test produits Découvrez ce qu'elles en ont pensé !

7.6/10
  • Format pratique
    8.7/10

8.6

• PAR charlene23

Soulage pour les coliques du nourrisson

Mon fils a eu des coliques du nourrisson rapidement et j'ai tenté de multiples choses afin de le soulager. En tout cas, bio Gaia semble lui avoir soulager des douleurs liées aux coliques en complément de d'autres choses : ostéo..... A lui seul le produit ne résout pas le problème mais au moins cela peut soulager bébé

• PAR Lisa17

Pas d’effets

Malheureusement pas d’effets sur les coliques de mon fils après 15 jours d’essais. Cependant super format, très pratique et prix cohérent. A réessayer dans quelques semaines on ne sait jamais.

• PAR Emilie161

BioGaia protection gouttes

Produit très efficace. Très pratique et facile d'utilisation. Les effets ont été très rapides sur ma fille lors des essais, alors que de nombreux produits restés inefficace.

• PAR sabrina58

PARFAITTTTT

Ma fille a souffert de coliques dès sa 3eme semaine de vie et les gouttes ont commencer à agir vers le 5ème jour et cela c'est nettement amélioré! Je conseille ce produit à toutes les mamans qui ont des bébés qui ont des coliques il fonctionne à merveille Magique je dirais... essayer c'est l'adopter

• PAR Sabrina_11

Aide à soulager les douleurs dues aux coliques du nourrisson

Conseillés par ma pharmacienne, ces probiotiques, après quelques jours d'administration à ma fille de 3 semaines, semblent soulager ses douleurs liées aux coliques du nourrisson. Les coliques ne disparaissent bien entendu pas, mais quel soulagement aussi pour nous, parents, de ne plus voir, impuissants, notre fille se tortiller et devenir rouge pendant des heures tellement les coliques la tenaillent.

• PAR Emilie148

Le top !!!

Je suis très satisfaite de l'efficacité de Biogaia sur les troubles intestinaux de mon bébé ! Je l'ai utilisé pour les coliques et aussi pour la constipation ! Quel soulagement pour mon bout de chou et pour ses parents aussi !!! ;)

• PAR Carole27

BYE BYE LES COLIQUES !

J'ai donné BIOGAIA pendant 1 mois à mon fils de 2 mois qui pleurait tous les soirs et se tortillait de douleur. Il a été apaisé dès la première semaine. Un bonheur de le voir soulagé et détendu. Je recommande depuis à toutes mes amies mamans !

• PAR caro2

ADIEU LES COLIQUES!!

Je viens de recommander dernièrement ce produit au nourrisson de ma cousine pour ses 1eres coliques. J en profite pour le recommander à d 'autres parents qui vivent les 1eres coliques bien douloureuses de leurs bébés. Produit d'origine naturelle( ce qui est un tres bon point), facile d'utilisation , et très efficace. Apres une première et looooooongue crise de colique en pleine nuit, nous l avions acheté dès le lendemain et notre fils n'a plus jamais eu de coliques. Un vrai bonheur pour lui!!

• PAR Linda10

Excellent !!

Ce produit est excellent pour les coliques du nourrisson mais pas seulement ! Il est idéal pour la flore intestinale et donc idéal pour éviter les épidémies de gastro, pour lutter contre les affections hivernales (car les intestins et les poumons sont liés en médecine chinoise). De plus il contient le lactobacillus reuteri protectis testé dans de nombreuses études. C'est également idéal pour le cerveau et le relationnel de bébé. J'en donne à mon bébé de 15 mois tous les jours en hiver. C'est un peu cher mais ça vaut véritablement le coup. A avoir absolument !

• PAR titi0288

produit efficace, fini les coliques

BioGaia est le produit qui a soulager les coliques de bébé rapidement, en 2 jours quasiment plus rien et lui qui avait des selles liquides ç'est terminer.Je lui est donner qu'à ses 3 mois (je ne connaissais pas avant) et ça été le produit miracle.Je le met dans le biberon du matin, facile d'uilisation et le prix reste correcte quand on voit comment sa soulage bébé

MEILLEURS PRIX POUR : Gouttes Coliques Nourrisson
doctipharma Doctipharma 9,96€ Voir l'offre >