BioGaia Gouttes Coliques Nourrisson

BioGaia

Découvrez les avis de mamans sur les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia.

Ces gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia ont été spécialement conçues pour lutter contre les coliques de bébé ainsi que la diarrhées et la constipation.

Elles sont d'origine naturelle et contiennent du Lactobacillius reuteri Protectis (DSM 17938) également présent dans le lait maternel. Il vise à instaurer un équilibre de la flore intestinale de votre bébé afin de limiter les problèmes digestifs.

Les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia sont vendues en pharmacie. Retrouvez près de chez vous la pharmacie qui référence ce produit en cliquant ici : www.pediact.com/ou-acheter-les-produits-pediact/

Ce produit a été testé par les mamans lors d'un test produits Découvrez ce qu'elles en ont pensé !

8.7

• avatar de anaislabiche
    Le 7 août 2019 PAR anaislabiche

soulage parfaitement bébé

je conseille vraiment. mon aîné a été vraiment soulagé par ces gouttes lors de ses "crises de coliques". le format est parfait car il ne prend pas de place dans le sac a langer ou dans la trousse de toilette.

Première utilisation le 7 août 2014
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de MummyBenti
    Le 5 août 2019 PAR MummyBenti

Efficace et aidant dès les premières semaines

Gouttes utilisées à la naissance de mon bébé pour contrer les coliques, faciliter son transit et l’immaturité de son système digestif. Elle a bien été apaisée en compléments d’autres petites astuces.

Première utilisation le 1 avril 2014
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Angiss
    Le 30 juillet 2019 PAR Angiss

Un incontournable dès la naissance

On me l'avait recommandé à plusieurs reprises pour mon bébé et effectivement, depuis la 1ère utilisation, les coliques ont été bien moins douloureuses. Si j'avais su, je l'aurai utilisé pour mes 2 grands ! A avoir dans sa valise de maternité!

Première utilisation le 29 novembre 2018
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Fanny50
    Le 25 juillet 2019 PAR Fanny50

Parfait pour soulager bébé !

Un indispensable à la maison depuis la naissance de mon fils ! Ca nous a fait un grand bien dès ses premières semaines de vie quand il avait des coliques. C'est le pro biotique qui a été le plus efficace pour nous !

Première utilisation le 1 janvier 2018
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de charlene23
    Le 4 octobre 2018 PAR charlene23

Soulage pour les coliques du nourrisson

Mon fils a eu des coliques du nourrisson rapidement et j'ai tenté de multiples choses afin de le soulager. En tout cas, bio Gaia semble lui avoir soulager des douleurs liées aux coliques en complément de d'autres choses : ostéo..... A lui seul le produit ne résout pas le problème mais au moins cela peut soulager bébé

• avatar de Lisa17
    Le 8 septembre 2018 PAR Lisa17

Pas d'effets

Malheureusement pas d'effets sur les coliques de mon fils après 15 jours d'essais. Cependant super format, très pratique et prix cohérent. A réessayer dans quelques semaines on ne sait jamais.

• avatar de Emilie161
    Le 9 novembre 2017 PAR Emilie161

BioGaia protection gouttes

Produit très efficace. Très pratique et facile d'utilisation. Les effets ont été très rapides sur ma fille lors des essais, alors que de nombreux produits restés inefficace.

• avatar de sabrina58
    Le 8 novembre 2017 PAR sabrina58

PARFAITTTTT

Ma fille a souffert de coliques dès sa 3eme semaine de vie et les gouttes ont commencer à agir vers le 5ème jour et cela c'est nettement amélioré! Je conseille ce produit à toutes les mamans qui ont des bébés qui ont des coliques il fonctionne à merveille Magique je dirais... essayer c'est l'adopter

• avatar de Sabrina_11
    Le 23 février 2017 PAR Sabrina_11

Aide à soulager les douleurs dues aux coliques du nourrisson

Conseillés par ma pharmacienne, ces probiotiques, après quelques jours d'administration à ma fille de 3 semaines, semblent soulager ses douleurs liées aux coliques du nourrisson. Les coliques ne disparaissent bien entendu pas, mais quel soulagement aussi pour nous, parents, de ne plus voir, impuissants, notre fille se tortiller et devenir rouge pendant des heures tellement les coliques la tenaillent.

• avatar de Emilie148
    Le 29 novembre 2016 PAR Emilie148

Le top !!!

Je suis très satisfaite de l'efficacité de Biogaia sur les troubles intestinaux de mon bébé ! Je l'ai utilisé pour les coliques et aussi pour la constipation ! Quel soulagement pour mon bout de chou et pour ses parents aussi !!! ;)