BioGaia Gouttes Coliques Nourrisson

BioGaia
Gouttes Coliques Nourrisson

Découvrez les avis de mamans sur les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia.

Ces gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia ont été spécialement conçues pour lutter contre les coliques de bébé ainsi que la diarrhées et la constipation.

Elles sont d'origine naturelle et contiennent du Lactobacillius reuteri Protectis (DSM 17938) également présent dans le lait maternel. Il vise à instaurer un équilibre de la flore intestinale de votre bébé afin de limiter les problèmes digestifs.

Les Gouttes Coliques Nourrisson de BioGaia sont vendues en pharmacie. Retrouvez près de chez vous la pharmacie qui référence ce produit en cliquant ici : www.pediact.com/ou-acheter-les-produits-pediact/

Ce produit a été testé par les mamans lors d'un test produits Découvrez ce qu'elles en ont pensé !

8.7

• avatar de Carole27
    Le 22 novembre 2016 PAR Carole27

BYE BYE LES COLIQUES !

J'ai donné BIOGAIA pendant 1 mois à mon fils de 2 mois qui pleurait tous les soirs et se tortillait de douleur. Il a été apaisé dès la première semaine. Un bonheur de le voir soulagé et détendu. Je recommande depuis à toutes mes amies mamans !

• avatar de caro2
    Le 17 novembre 2016 PAR caro2

ADIEU LES COLIQUES!!

Je viens de recommander dernièrement ce produit au nourrisson de ma cousine pour ses 1eres coliques. J en profite pour le recommander à d 'autres parents qui vivent les 1eres coliques bien douloureuses de leurs bébés. Produit d'origine naturelle( ce qui est un tres bon point), facile d'utilisation , et très efficace. Apres une première et looooooongue crise de colique en pleine nuit, nous l avions acheté dès le lendemain et notre fils n'a plus jamais eu de coliques. Un vrai bonheur pour lui!!

• avatar de Linda10
    Le 20 octobre 2016 PAR Linda10

Excellent !!

Ce produit est excellent pour les coliques du nourrisson mais pas seulement ! Il est idéal pour la flore intestinale et donc idéal pour éviter les épidémies de gastro, pour lutter contre les affections hivernales (car les intestins et les poumons sont liés en médecine chinoise). De plus il contient le lactobacillus reuteri protectis testé dans de nombreuses études. C'est également idéal pour le cerveau et le relationnel de bébé. J'en donne à mon bébé de 15 mois tous les jours en hiver. C'est un peu cher mais ça vaut véritablement le coup. A avoir absolument !

• avatar de titi0288
    Le 10 juin 2016 PAR titi0288

produit efficace, fini les coliques

BioGaia est le produit qui a soulager les coliques de bébé rapidement, en 2 jours quasiment plus rien et lui qui avait des selles liquides ç'est terminer.Je lui est donner qu'à ses 3 mois (je ne connaissais pas avant) et ça été le produit miracle.Je le met dans le biberon du matin, facile d'uilisation et le prix reste correcte quand on voit comment sa soulage bébé

• avatar de Cécile 3
    Le 10 juin 2016 PAR Cécile 3

Sans effets sur notre bébé

Tout est dans le titre ! Notre osteopathe nous a indiqué que les probiotiques avaient des effets limités si on ne prenait pas de prébiotiques avant...en tout cas, les massages sont plus efficaces sur notre Loulou. Par contre, ce produit est beaucoup plus facile d'utilisation et pratique que la calmosine (qui n'a pas fonctionné non plus).

• avatar de lasoune
    Le 24 mai 2016 PAR lasoune

Je recommande vivement en cas de coliques

Sur les conseils d'une maman, j'ai acheté ce probiotique en vente libre en pharmacie pour mon nourrisson de 1 mois qui souffrait de coliques suite à l'arrêt brutal de l'allaitement pour moi. Ce produit, que je mets dans le biberon du matin, a été efficace très rapidement. Ma fille souffre beaucoup moins de maux de ventre et va régulièrement à la selle. Je suis donc tout à fait prête à payer à nouveau 12 euros pour soulager ma fille et mes journées ( il n'y a presque plus de pleurs liés à la douleur des coliques). Pour le dosage, il faut faire attention au début puis on prend le coup. Je recommande vivement !!

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Produit miraculeux

Il faut faire plusieurs pharmacies car il y a des écarts de prix de dingue. Je l'ai acheté 17 euros et je l'ai vu à 9 euro dans une autre pharmacie. C'est un produit miracle. Bébé avait au moins 7 à 10 selles plus ou moins liquides par jours et le pédiatre nous à conseillé ce produit pour les dérèglements intestinales. Au bout de trois jours tout est revenu à la normale.Nous l'avons continué 1 mois puis arrêté. Nous n'avons pas eu de problèmes suite à l'arrêt. Le mieux pour donner à bébé est de verser les gouttes dans une petite cuillère car le système sinon est trop rapide et on ne peut donner que 5 gouttes maximum.

• avatar de marie 1
    Le 1 mars 2016 PAR marie 1

très efficace contre les coliques

Ma fille a passé une sale période, entre coliques et RGO Ce produit nous a bcp aidé a la soulager, en complément d'un traitement pour le reflux ça a régulé son transit (surtout lors du passage du lait maternel au lait artificiel) ça a soulagé les crises de coliques, bref pour nous un produit efficace utilisé tous les jours jusqu'à ses 3.5 mois, et maintenant en cas de constipation ou diahrées On le trouve facilement en pharmacie, il se garde a temperature ambiante, le système de gouttes est simple a faire prendre même aux nourrissons je recommande ce produit

• avatar de Laetitia31
    Le 10 février 2016 PAR Laetitia31

Cher mais efficace ou quand on aime on ne compte pas!

Comment dire qu'à force de voir notre fils se tortiller dans tous les sens, nous avons tout essayé. Sur l'avis de la pédiatre nous avons acheté ses probiotiques et l'effet s'en est ressenti sur Benjamin: beaucoup moins de coliques. Le flacon est pratique d'utilisation (goutte à goutte transparent). Points négatifs cependant: la pharmacie de campagne doit commander le produit (pas de stocks), la pharmacie applique bien sur le tarif qu'elle souhaite (17 euros les quelques gouttes, on fait en sorte que pas une seule goutte tombe sur le matelas à langer). Mais je recommande vivement (astuce parapharmicie sur le net ;-) )

• avatar de gwendoline
    Le 21 janvier 2016 PAR gwendoline

bien mais cher

chez moi ces gouttes s'appellent protectis, elles ne sont pas super efficacement contre les coliques mais mon fils a l'air d'en apprécier le gout