Playmobil Grand camping-car familial

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur le grand camping-car familial de Playmobil.

Le grand camping car est vendu avec 4 personnages et de nombreux accessoires avec des vélos, des chaises ou encore une table de pique-nique..Il est équipé de rangements dans le toit et à l'arrière. Les sièges pivotent et il y a également une salle d'eau.

Votre enfant pour inventer de nombreuses vacances pour la famille Playmobil que ce soit au bord de la mer ou en pleine campagne.

9.1

• avatar de priscilla11
    Le 14 mars 2019 PAR priscilla11

très réaliste !

Super bien pensé ! Très complet et réaliste ! Mon fils se régale de faire partir en voyage comme papy et mamie partent en camping car ! comme toujours playmobil, c' est un peu cher mais les jouets sont de très bonne qualité !

• avatar de ovan
    Le 20 janvier 2016 PAR ovan

Satisfaite une fois de plus par Playmobil!

Papy et mamy ayant un camping-car, ma fille était ravie de recevoir "le sien" en cadeau! Elle peut y reproduire toutes les scènes vécues lors de ses vacances avec ses grands-parents. Il est très réaliste et a pleins de petits accessoires fournis (vaisselle etc...). Vraiment satisfaite par ce jouet dont elle ne se lasse pas!

• avatar de vivi02
    Le 4 novembre 2015 PAR vivi02

très bien

un camping car de qualité ,il est solide et très réaliste , on dirait vraiment un vrai ,fournis avec de nombreux accessoires comme une table , des chaises , des rangements dans le toits sont disponibles également

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 12 octobre 2015 PAR Anne-Thérèse

camping car au top

beaucoup de meubles qui s ouvrent, les portes... Génial mes filles sont fan et adorent jouer aux playmobil en général. Beaucoup de petits objets pour passer de bonnes vacances ;)

• avatar de amandine1209
    Le 3 septembre 2015 PAR amandine1209

offert apres notre 1er voyage en camping car

acheter par les grand parents de nos enfants après nos premieres vacances en camping car de tres bonne qualité comme beaucoup de choses playmobil pleins de cachette partout dans le toit pour ranger la table pliante et chaise de nombreux petit accessoires comme les tasses .... tres realiste meme la douche a sa pomme de douche extensible le toit est demontable pour tout ranger facil ement meme moi je suis fan et joue beaucoup avec mes enfants

• avatar de babyjounier
    Le 20 juillet 2015 PAR babyjounier

départ en vacance !!!

produit qui correspond a la réalité mais pour un enfant de 3 ans je trouve cela trop limite du fait d'une multitude de petite pièce (fourchette couteau cuillière ...) ma fille adore car elle peux faire route pour les vacances, elle reproduit la réalité

• avatar de Tiffaine
    Le 8 juillet 2015 PAR Tiffaine

playmo

Le camping car est bien,plusieurs rangement, se qui es assez bien,beaucoup d'espace a l'interieur,les matelas sont facilement rangeables,..

• avatar de cigreg
    Le 11 juin 2015 PAR cigreg

camping-car

un camping car conçu comme un vrai,il est vraiment réaliste,de nombreux accessoires fournis avec tels que table,chaise,....la qualité et la solidité sont biens présentes

• avatar de Emaya
    Le 19 avril 2015 PAR Emaya

Playmobil

Allez savoir pourquoi mon fils de 5 ans et FAN des campings cars ... Il reve dans avoir un ... chose faite grace a playmobil , nous lui avons offert son camping car en attendant qu il soit plus grand! Il ne le lache pas et joue des heures avec , une mini maison sur roue .

• avatar de lemylie
    Le 19 avril 2015 PAR lemylie

playmobil camping-car

On aime beaucoup la marque playmobil, ils ont beaucoup de choix, et renouvelle assez les modèle, ce qui permet de faire une collection. Le camping-car est bien fait, ressemblant à un vrai et les accessoires fournis bien complets.