De 6 mois à 3 ans

Oxybul Grand tigre

Oxybul
Grand tigre

Découvrez les avis de mamans sur le Grand tigre de Oxybul.

Ce grand tigre rigolo et coloré est à la fois une aire de jeu, un coffre de rangement et un gros doudou à câliner.

Votre enfant s'amuse à entrer, sortir ou même rester assis avec ses jouets à l'intérieur ! Et quand il ne joue plus, le dos de l'animal se referme pour devenir un rangement.

Ce modèle existe aussi en lion.

Dimensions : L 123 x l 63 x H 41 cm.

8.3

• avatar de Alizée
    Le 13 octobre 2015 PAR Alizée

Chère pour ce que c'est...

chouette petite ''piscine'' à balle dans l'ensemble... mais fort chère pour le prix... de plus si l'enfant s'appuie sur les coter sa bascule vite donc pas très sécuritaire... après mais sa n'a pas avoir avec le jeux mais ce que les enfants préfère c'est lancer les balles en dehors donc bon courage au parents qui vont devoir ramasser les balles moi j'y suis passer :)

• avatar de sean62400
    Le 17 septembre 2015 PAR sean62400

le grand tigre avec les balles à l'intérieur est top, les enfants jouent bien dedans, le tigre est bien confortable et bien rembourré, par contre le prix est un peu élevé quand même.

• avatar de julie3838
    Le 11 juillet 2015 PAR julie3838

confortable

Cette piscine est très confortable et très amusante sa change de ce qu'on voit d'habitude, elle est vraiment original et la tête du tigre est grosse et on peut s'amuser aussi avec

• avatar de loupou
    Le 4 juin 2015 PAR loupou

original

c'est une tres jolie piscine a balles tres original, ma fille adore aller dedans, elle s'amuse alancer toutes les balles en dehor de lapisine puis elle sort de la piscine et les remet toutes dedans

• avatar de marilore
    Le 24 février 2015 PAR marilore

tigre à balles

Je trouve ce jeux très original. La peluche et super belle et attire beaucoup bébé qui grippe dessus et attrape tout ce qu'il peu et jette les balles dans toute la maison lol

• avatar de gigisophia
    Le 17 février 2015 PAR gigisophia

Trop cher

Le principe est super toutefois le produit est déevant. L'aire de jeux n'est pas stable bébé penche trop facilement, les balles se dispersent sans arret. Le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité de ce jouet. Je conseil de préférence les jouets de type cabane a balle qui sont nettement plus stable et souvent moins cheres

• avatar de utilisateur
    Le 22 janvier 2015 PAR utilisateur

tigre

La peluche est très belle, a de belles couleurs et semble intéresser mon enfant mais j'étais déçue de m'apercevoir que c'était vendu sans les balles. Il fallait vraiment regarder le descriptif en détail pour s'en apercevoir! La photo est trompeuse et ce n'est écrit qu'en tout petit à la fin du descriptif technique... A quasiment 60€ la peluche, je trouve ça un peu abusé! Il faut donc ajouter 15€ de balles!

• avatar de Annanère
    Le 8 janvier 2015 PAR Annanère

Tigrement rigolo

Super jeux! Dés que bébé commence à tenir assis, ça devient une super aire de jeux! Il peut tomber en arrière sans se faire mal et essaie d'attraper les balles. Puis il s'amuse à jeter les balles hors du tigre. Ca fait partie du jeux pour nous parents tant que bébé ne sait pas les ranger seul! Les couleurs du tissu sont belles, tout comme la matière. Fermé le tigre ne prend pas trop place et est plutôt beau. Seul bémol, le prix!

Activités
  • avatar de marie brichet
    Le 8 janvier 2015 PAR marie brichet

tigre

Ce petit parc hyper pratique car nous pouvons le refermer une fois que l'enfant ne joue plus dedans. Mais aussi l'enfant peut se sentir en sécurité avec toute ces boules coloré et amusante à la fois.

• avatar de vivianer42
    Le 7 janvier 2015 PAR vivianer42

bof

acheter à ma fille l'année dernière à Noël j'ai etais déçus par ce produit je pensais qu'il avait plus de tenue que son au final il tient beaucoup de place et les balles ne restent pas dans le tigre je suis déçu par cet achat