Dès 1 an et demi

Vilac Grand train de cubes à construire

Vilac

Le Grand train de cubes à construire est en bois. Votre enfant le construit et le fait rouler. Le Grand train de cubes à construire est à la fois un jeu de construction et de motricité. 18 pièces à reconnaître et à assembler.
L = 45 cm

• avatar de marjorie
    Le 21 janvier 2016 PAR marjorie

un super petit train plein de formes a empiler pour les enfants (a partir de 2/3 je trouve). Super qualité, mais prix neuf beaucoup trop elevé. Dommage

• avatar de marie-anne
    Le 12 novembre 2014 PAR marie-anne

pas glop!

J'imagine que pour l'eveil et la motricité il est super bien mais il est trop difficile pour mes filles! et elles ont 2 ans!!!!on en a un plus simple d'une grande marque qu'on separe pour faire plusieurs trains, des wagons a partager entre soeurs ou copines!sinon les couleurs sont super!j'ai finalement decidé de l'offrir a une petite cousine des filles plus âgées a qui ça a beaucoup plu!!!!elle avait un petit poupons de 15cm de haut et elle a reussie a le caler sur le train, on etait emerveillé de sa créativité et de son imaginaire!

• avatar de vanes124
    Le 12 novembre 2014 PAR vanes124

genial

Mon fils a passé des heures a démonter puis remonter ce petit train et ensuite a le faire rouler dans le salon. Il a de belles couleurs et il est solide, idéal pour développer la motricité et la réflexion de l'enfant dés 2 ans .

• avatar de frimousse295
    Le 1 septembre 2014 PAR frimousse295

tchou tchou

sympa ce train mais un peu difficile a monter plus facile a empiler les pieces on peut aussi apprendre les couleurs

• avatar de morganeav
    Le 28 décembre 2012 PAR morganeav

pas mal

mon je trouve pas mal comme jouet, pour l'instant mon fils n'y est pas très réceptif . Je ne trouve pas que les formes soient faciles à empiler

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

cadeau empoisonné ?

Mon fils a reçu ce train en cadeau... première réaction : très joli, très coloré, et oh il peut se tirer, super mon fils vient de faire ses premiers pas ! ah il se déboîte partout... ah... et bien sur bébé préfère enlever les pièces et ne pas les remettre ! pas grave il apprendra en grandissant... ah zut même pour maman c'est pas simple à bien emboîter pour ne pas se retrouver avec un train aux formes bizarres ou pire pour ne pas garder des pièces dans la main car il y a plus de place sur les tiges ! bon c'est pas grave on va le refaire BIEN pour tout loger, chéri tu viens m'aider ? au bout de plusieurs jours (et essais !) le train fait office de très jolie décoration dans sa chambre... bien en hauteur ! et cerise sur le gâteau : les wagons peuvent aussi se détacher, mais le système d'attache est vraiment pas adapté pour les petits !

• avatar de goulete
    Le 24 février 2012 PAR goulete

10/10

Pareil, c'est un jouet que j'ai eu en cadeau de naissance (mais l'ancienne version, oui mon bébé a déjà 4 ans...). Il y a joué très tôt et y joue encore de temps en temps ! Donc un produit durable, en bois et "made in france" en plus !

• avatar de bbchoupi
    Le 20 juillet 2011 PAR bbchoupi

train rigolo !

Des amis on offert a mon fils se train pour ses un an ! un super train en bois, avec des couleurs vives, a assembler, démolir sans arrêt !! Le montage n'est pas évident, mais bébé s'amuse, c'est le principal !