Grandes perles en bois

Haba

Découvrez les avis de mamans sur les Grandes perles en bois de Haba.

Les perles sont parfaites pour développer la motricité et la dextérité de l'enfant. Il s'amusera à enfiler les grosses perles sur un fil afin de créer des jolis colliers.

Les perles permettent à l'enfant de développer sa créativité.

• Sécurité
  • Design
    9.2/10

• Il y a 2 ans et 276 jours PAR marjorie

super pour la motricité

Les grosses perles sont un classique super pour la motricité fine Attention cependant que l'enfant soit assez grnd pour comprendre quoi faire (la ficelle est longue donc il ne faut pas qu'il joue avec en dehors de l'enfilage de perles) Les couleurs sont jolies, bonne prise en main et bonne qualité

• Il y a 2 ans et 277 jours PAR Anne-Thrse

génial

ma fille de 2 ans adore y jouer mais à la place de les enfiler sur le fil elle préfère en faire des pyramides par couleur ou par forme ce qui la fait beaucoup rire. Mais ma fille de 5 ans préfère enfiler les perles même si maintenant elle s en ai un peu lassée.

• Il y a 2 ans et 282 jours PAR popopouette

relativement simple de les enfiler

Ces perles en bois sont assez grosses et il est relativement simple de les enfiler sur un fil. Pour un seul enfant le nombre de perles suffit mais comme je suis assistante maternelle que je m'occupe de 3 enfants, le nombre de perles est insuffisant, j'en ai donc racheter pour compléter ce lot.

• Il y a 2 ans et 295 jours PAR yvonne

Ces perles sont tres bien pour l'aprpentissage et la concentration de l'enfant. Ma fille qui est souvent agitée se concentre pour faire de beaux colliers de perles. Les couleurs sont jolies. Les enfants ont tendance à les mettre à la bouche donc il faut bien surveiller surtout quand ils sont petit.

• Il y a 3 ans et 43 jours PAR pepette231

perles

moi, j'adore ces grosses perles, je les ai utilisé pour mes enfants et aussi encore pour les enfants que je garde... elles sont parfaites pour apprendre à manipuler et essayer de faire glisser le fil dedans

• Il y a 3 ans et 76 jours PAR girlvti

perle

mes enfants adorent excellente prise en main bon exercice de concentration bien pour apprendre forme et couleur et apprendre a se calmer jeux très utile prix correct je recommande

• Il y a 3 ans et 93 jours PAR Amandoune

Perles

Ce produit est vraiment parfait pour développer la motricité des enfants. Produit de très bonne qualité notamment les perles d'ou le prix un peu elevé. Pratique a tenir en main et a enfiller les perles. Les enfants sont très concentrés avec ce jeu.

• Il y a 3 ans et 102 jours PAR fa ny

perles en bois

très bon produits les perles sont de bonnes qualités ma fille adore faire des colliers bracelets les couleurs sont jolies les formes sympathiques

• Il y a 3 ans et 109 jours PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

très bien

des perles en bois de très bonne qualité. Acheté pour les enfants pour la garderie où je travaille, ils adorent jouer avec. En toute sécurité car perles assez grosses

• Il y a 3 ans et 110 jours PAR lucilledenys

Permet de travailler la motricité fine tout en faisant de jolis colliers. Les couleurs et les formes mériteraient d'être plus attrayantes. Niveau sécurité c'est top, jouet solide et les pièces sont assez grosses

MEILLEURS PRIX POUR : Grandes perles en bois
amazon Amazon 23,44€ Voir l'offre >