Pour femmes

Grandir-nature.com Grandir Nature

Grandir-nature.com

Découvrez les avis des mamans sur le site internet Grandir-nature.com

Grandir-nature.com est un site internet qui permet aux mamans de louer le tire-lait adapté pendant une période souhaitée.

Le site propose des produits sélectionnés avec soin pour leur grande qualité.

9.1

• avatar de Sarah68
    Le 19 décembre 2017 PAR Sarah68

Je recommande!

J'etais très contente du service et de la qualité du tire-lait. Je n'hesiterai pas une seconde de le réutiliser si j'ai un deuxième bébé. Juste un problème avec le livreur qui n'a pas laissé un avis de passage, alors j'ai reçu la machine plus tard que prévu, mais sinon tout s'est très bien passé!

• avatar de angelique60
    Le 29 mai 2017 PAR angelique60

Site de confiance

J'ai commandé à 4 reprises des pièces détachées pour mon tire lait, j'en suis très satisfaite. L'équipe commerciale est top et à l'écoute. La livraison est très rapide et les envois sont soignés, je recommande...

• avatar de Chloé21
    Le 27 octobre 2016 PAR Chloé21

Les services Grandir Nature : pro et personnalisé !

Jeune maman, j'avais besoin de conseils aussi bien en allaitement qu'en produits de puériculture. Le site Grandir Nature a répondu à mes attentes et j'ai pu avoir plus de détails encore en échangeant par téléphone avec une conseillère. Ayant besoin d'un tire-lait pour la reprise de travail, la conseillère a trouvé le modèle adapté à ma situation. Je l'ai reçu rapidement et j'en suis très satisfaite. Je recommande leurs services très pro et très personnalisé !

• avatar de Vanessa49
    Le 27 mai 2016 PAR Vanessa49

Entreprise rapide et éfficace

Ma sage femme ma conseillé ce site pour louer mon tire lait. Parfait ! Sur les conseilles de ma sage femme j'ai pris le tire lait Ameda lactaline. Il était parfait, mon mari a appelé le mardi matin vers 11h et le mercredi matin le facteur m'a livré le matériel. J'avais une glacière avec la machine plus les gobelets sous vide avec les tuyaux et les couvercles à visser sous vide aussi, il avait un bac a glace pour transporter mon lait et le garder au frais. Je l'ai utilisé 4 mois et j'ai appelé pour renvoyer le matériel j'ai eu un bon pris en charge par Grandir nature j'ai tout remballé et déposé à la poste avec le chèque. Ils ont attendu 3 mois pour encaisser le chèque, que la sécu m'ait remboursé. Service rapide et efficace.

• avatar de Kisscool57
    Le 29 décembre 2015 PAR Kisscool57

Je suis passée par grandir nature pour la location de mon tire-lait. Je leur ai téléphoné plusieurs fois pour la location et d'autres questions. Leurs employées sont très agréables et nous conseillent très bien. Au moment du règlement, tout a été respécté, ils n'ont encaissé mon chèque que 3 semaines après la facturation, le temps d'être remboursé par la CPAM. A recommander.

• avatar de aurelie
    Le 8 octobre 2015 PAR aurelie

LE TOP DU TOP

Super site pour la location de tire lait. Pour mon deuxième allaitement j'ai loué mon tire lait via Grandir natur et je n'ai pas été deçue. Les conseillères sont vraiment top, elles posent les bonnes questions pour trouver le tire lait qui nous convient le mieux, elles sont disponibles et rappellent dans un délai assez court. Elles appellent aussi pour savoir comment se déroule l'allaitement. En bref un service et une écoute géniaux, bien mieux que de louer dans une pharmacie où personne ne se soucie de savoir comment ça se passe et où il n'y a pas d'interlocuteur durant les passages plus difficiles de l'allaitement.

• avatar de lorelly
    Le 17 août 2015 PAR lorelly

A recommander

J'ai bénéficié de leur service pour l'allaitement de mes deux enfants et je trouve toujours un accueil agréable, on vous rappelle selon vos disponibilités, le matériel est complet, l'envoi rapide et des informations importantes sont claires et précises. Le matériel est récent, on nous fournit des échantillons de tisane.

• avatar de Ana
    Le 17 juillet 2015 PAR Ana

MERCI 1000fois à GRANDIR NATURE

J'ai une fois de plus loué mon tire lait chez grandir nature!!!j'en suis plus que ravie!!! 11mois d'allaitement pour ma puce et ce n'est pas la fin!!! En revanche fini les galères du début et fini le tire lait! suis triste et a la fois heureuse ; merci au calypso d'avoir été mon allié ! et surtout merci a la sage femme, consultante en lactation ainsi qu'aux conseillères de m'avoir accompagnées dans mes moments de détresses et de joies!!! sans grandir nature tout ne serait pas pareil!!! Personnes qui motivent et qui rassurent en cas de besoins et très à l'écoute et surtout aucun problème pour le règlement, très arrangeants car nous n'avançons pas les frais...si toutes les mamans allaient louer chez eux, il y aurait de beaux allaitements! Ana

• avatar de Galilla
    Le 23 juin 2015 PAR Galilla

Pas contente du tout...

J'ai loué mon tire lait pendant longtemps: 42 semaines durant lesquelles j'étais en tournée sur les routes européennes. Il m'a servi pas mal au début puis de manière plus intermittente. De retour chez moi enfin. Je décide d'arrêter la location ayant désormais du temps pour allaiter mon petit tranquillement. Je n'avais pas réalisé... Quelle mauvaise surprise! Je me retrouve à payer 506,94 € dont 60% couvert par la sécu! Aie ça pique! Et me rend donc compte qu'à ce prix là sur cette période... j'aurais du l'acheter pour le revendre plus tard! Tout ça pour dire que ça fait vraiment cher le gentil conseil et que j'ai la désagréable sensation de m'être faite avoir. Alors si vous imaginez un allaitement au long cours, ne faites pas comme moi et évitez Grandir Nature.

• avatar de fany11
    Le 5 juin 2015 PAR fany11

grandir nature

très bon site avec de très bon conseils les conseillères sont a l écoute et donnent de bons conseils j ai connu ce site en fin de grossesse et c est bien dommage ce qui est sur c est que pour bébé numéro 2 je les contacterai plus tôt