Editions Magnard Graphilettre cahier d'écriture les majuscules pour droitiers et gauchers

Editions Magnard
Graphilettre cahier d'écriture les majuscules pour droitiers et gauchers

Découvrez les avis de mamans sur Graphilettre Cahier d'écriture les majuscules pour droitiers et gauchers des Editions Magnard.

Cet ouvrage est idéal pour l'apprentissage de l'écriture de l'enfant. Il contient des pages de révisions bilans, des pages récréatives ainsi qu'une réglette avec des modèles d'écriture.

Nombre de pages: 64

• avatar de sounette29
    Le 19 juin 2015 PAR sounette29

Très efficace, et presque indispensable !

J'ai acheté ce livre à mes enfants pour l'apprentissage de l'écriture. Je le trouve vraiment parfait, les exemples sont bien faits, les lignes sont identiques à celles d'un cahier. Sur chaque ligne la difficulté augmente : d'abord il faut repasser sur les lettres puis les écrire tout seul, puis écrire un mot complet. Des petits exercices plus ludiques complètent la fin de chaque page pour développer la mobilité du poignet : reproduire un dessins avec des formes géométriques. L'ensemble est un peu répétitif, mais en même temps il le faut ! Ceci dit les lignes ne sont pas trop longues pour le pas décourager.

• avatar de avrel
    Le 15 septembre 2014 PAR avrel

à vos lignes!

ce livre est le fichier que mes enfants ont à l'école pour apprendre à écrire. Si l'écriture de chaque lettre y est bien expliquée je trouve que les exercices sont trop longs et répétitifs.