Dès 1 an

Grimm's Jouet à Empiler Arc-en-Ciel

Grimm's
Jouet à Empiler Arc-en-Ciel

Découvrez les avis de mamans sur le Jouet à Empiler Arc-en-Ciel de Grimm's.

Le jouet à empiler Arc en ciel est idéal pour éveiller l'enfant tout en jouant.

L'enfant pourra réaliser de belles constructions à l'aide des éléments colorés.

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 15 janvier 2020 PAR UneMamanLoutre

Une merveille !

Très intéressée par le concept des jeux libres, c'est par ce produit que j'ai commencé à les présenter à ma fille de 2 ans et nous n'avons pas été déçus. Dès le premier jour, elle a aimé jouer avec même si elle est très jeune en transformant par exemple l'arc-en-ciel en balançoires pour ses poupées, en maisons pour ses figurines ou en faisant de jolies constructions avec nous. La qualité est tout juste incroyable, que ce soit le matériau ou les couleurs. Le prix est évidemment élevé mais c'est un jouet qui intéresse des enfants de tous âges. Mes neveux et nièces de 2 à 13 ont tous été intrigués par ce bel objet et ont passé de longs moments à jouer avec. L'investissement est donc important mais rares sont les jeux qui auront une telle durabilité tout en favorisant l'imagination et la créativité. Je le recommande sans hésiter !

Première utilisation le 15 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de k.donatmagnin
    Le 26 février 2016 PAR k.donatmagnin

Heureux

Mes enfants l'ont eu à noel, le pied, nous adorons la qualité du produit, les couleurs vives qui donnent et envie de manipuler le jouet. On aime le fait que le jouet peut servir a faire des constructions des tours.... et le fait qu'il peut etre complementaire aux voitures, aux pets shop. Nous adorons ce jouet. Meme en bois il ne fait pas de bruit quand il tombe sur le carrelage. Le prix est un peu élevé il est vrai mais nous ne regrettons pas notre achat

• avatar de Sarnaud38
    Le 21 janvier 2016 PAR Sarnaud38

Original mais trop cher

C'est un jouet très original que j'ai découvert chez une amie. Il est très "design". Les enfants l'aiment bien. Par contre, le prix est je trouve injustifié. Pour ma part, je ne l'achèterai pas.

• avatar de angetox
    Le 15 octobre 2015 PAR angetox

bof

j'ai une amie qui la acheté a son fils , perso je ne trouve pas ce joue tres bien , cette il et original et plein de couleur , mes son prix et bien trop chère pour ce que c'est

• avatar de sabrina22
    Le 4 août 2015 PAR sabrina22

très bon jeu

C'est un très bon jeu d'éveil, qui est vraiment très original quand on le voit pour la première fois, mais il est vraiment super, en revanche, je le trouve extremement cher

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

très cher

ce jeu est vraiment très original, les couleurs sont très jolies Je l'adore mais en aucun cas je peux l'offrir a mon fils vu le prix excessif!!

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

tres bon jeu

au premier abord on se demande a quoi ca peu servir, mais les enfnats trouvent toujours a jouer avec, ma fille aime beaucoup les empiler, les mettre par couleurs ...

• avatar de emilou
    Le 20 mars 2015 PAR emilou

Superjeu, très complet

Il n'a l'air de rien comme ça... On en fait des ponts, des routes, on l'assemble dans un sens, dans l'autre, on le transforme en balançoire à poupées, en berceau à doudou... Les possibilités de jeux avec ce drôle d'arc en ciel sont pour ainsi dire infinies ! Développement de la motricité, de l'imagination... il a tout bon ! Et comme en plus il est en bois, très solide, peint avec des produits non toxiques, ça deviendrait presque le jouet idéal ! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est pas réservé aux tout petits : des grandes filles de 5 ans ont encore plein d'idées pour s'amuser avec.

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Cet arc en ciel d'inspiration montessori est vraiment génial pour l'enfant. Il y a de nombreuses façons de découvrir cet arc en ciel ce qui développe non seulement l'imagination de l'enfant mais aussi sa dextérité. Je recommande ++

• avatar de Jenniferlucie2012
    Le 19 mars 2015 PAR Jenniferlucie2012

Super jeu

Super jeu qui fait travailler l imagination de nos petits loups , empiler faire des ponts des tunelles, des enclos a animaux ... Une multitude d utilisation possible au gre de leur imagination En bois solide et tres colore