Djeco Perles princesse en bois

Djeco
Perles princesse en bois

Découvrez les avis des mamans sur les Perles Princesse en bois de Djeco et choisissez ainsi un jouet manuel et attractif pour votre enfant.

Idéal pour stimuler la dextérité et la concentration.

• avatar de Aurélie112
    Le 1 avril 2016 PAR Aurélie112

Jolies perles

J'ai acheté ces perles pour ma fille. Elles sont super, les trous sont assez gros pour que l'activité ne soit pas trop difficile. Ma fille qui n'est pas très "princesse et compagnie" aime pourtant bien ces formes et ces couleurs. Je recommande!

Le 22 mars 2016 PAR didi2903

de jolies perles girly

J'ai acheté ce jeu de perle à ma fille qui adore les princesses. ça lui plait bien, elle le fait le défait et le refait de quoi passer un bon moment, je recommande.

• avatar de elo351
    Le 30 mai 2015 PAR elo351

perles filanature

Nous avons le thème filanature pour notre fille. Elle a eu ces perles a 18mois et y a joué directement sans attendre les 2ans recommandés. Ce sont de grosses perles tres colorées qui attirent les tout-petits comme les plus grands. Cependant, il faut toujours surveiller quel que soit l'âge de l'enfant puisque les perles peuvent être mises a la bouche ou l'enfant peut se mettre le fil au tour du cou ne se rendant pas compte du danger.

• avatar de Amandoune
    Le 15 avril 2015 PAR Amandoune

concentration

Ce jeu est parfaitement adapté aux enfants des 2ans. Les perles sont grosses donc difficile que les enfants les avales. Très bon rapport qualité/ prix. super design, ma fille adore et elle est très concentré quand elle enfile les perles.

• avatar de popopouette
    Le 13 décembre 2014 PAR popopouette

collier de princesse

Très facile à enfiler ses jolies perles sur le thème des princesses plaisent beaucoup aux petites filles. L'idée est très originale, la boîte contient 16 perles ce qui est juste assez pour faire 2 colliers, même si finalement le but recherché par l'enfant est d'enfiler plutôt que de porter le collier. La boite est pratique et prend peu de place. On ne peut qu'approuver.

• avatar de Lanadress
    Le 22 octobre 2014 PAR Lanadress

Super original et ludique

Ma fille de 23 les adorent elle est contente de voir des princesse( en règle générale ce sont soit des formes soit des animaux) et puis en tant que fille elle aime le rose les coeur les princesse et les perles alors le tout réunis c'est très original de plus elle se concentre pour pouvoir réussir à les enfiler et surtout faire comme maman ( je creer des attache tetine personnalisé en bois) je recommande vraiment

• avatar de Shanys2009
    Le 25 septembre 2014 PAR Shanys2009

ORIGINALE

Fini les traditionnelles boules ou autres perles carrées. Celles ci sont hyper originale et ne peuvent que plaire à nos petites princesses.

• avatar de grazi76
    Le 16 août 2014 PAR grazi76

perle en bois fille

j'adore les perle son super mignonne , les petite fille ne peuvent que aimer,

• avatar de Lisavictoria
    Le 9 août 2014 PAR Lisavictoria

Très jolies

Ces petites perles sont très sympa. Elle font très princesses :) Par contre je trouve qu il n y en a pas beaucoup... Nous les avons mélanger avec d autres perles en bois, et ma fille les adorent

• avatar de Méla
    Le 4 février 2014 PAR Méla

Top !

Voyant ma fille de 20 mois essayer d'enfiler les lacets de ses chaussures, je me suis mise en quête de trouver des perles à enfiler. Ce jeu est parfaitement adapté pour son âge, les perles ne sont pas dangereuses vu leur taille, attention aux lacets. Lacets qui retiennent légèrement les perles, tout ne dévale pas si on lâche par mégarde un côté. J'ai choisi pour mal filles les perles Filavroum qui représentent les moyens de transport ( autos, train, bateau, avion), elle y joue même sans les lacets. Merci Djeco d'avoir pensé aux petites mains !