De 3 à 6 ans

Groupe Canal + Piwi +

Groupe Canal +

Découvrez les avis de mamans sur la chaîne télévisée Piwi + du groupe Canal Plus.

La chaîne Piwi + diffuse ses programmes tous les jours de 6h00 à 0h40 destinés aux petits dont des dessins animés (Pierre lapin, Chloé Magique, Les Bisounours...) ou encore des ateliers créatifs (les ateliers recyclo de Margaux...).

• Baby TV

Fox International Channels

27AVIS

• avatar de manon29
    Le 22 avril 2017 PAR manon29

bonne chaîne

bonne chaine dommage toujours les mêmes programmes les mêmes episodes passent plusieurs fois par semaines 123piwi qui est basé sur le yoga mere enfants etait sympa mais ne change jamais et le matin avant que j'emmène ma fille a lecole je ne peut pas mettre piwi puisque le créneau est précis et ma fille n'aime pas les dessins animés qui passent a cette heure précise donc dommage puisque javais payé cette chaine pour le matin a voir sur le long terme peut etre que je vais me desabonner maleureusement car pas de pubs violentes ou a base de sex comme sur les autres on peut laisser notre enfant devant cette chaine sàs qui apprenne des betises pour rester poli

• avatar de Noémie
    Le 18 mars 2016 PAR Noémie

TOP!!!

Mes deux enfants adorent cette chaine ( 5 ans et 2 ans)... pleins de dessin animée... ludique, sympa, seul petit bémol beaucoup de rediffusion... mais sinon à part cela c'est bien

• avatar de priscilla11
    Le 8 novembre 2015 PAR priscilla11

la chaine favorite de mon fils

la chaine favorite de mon fils ! il ne regarde quasiment que celle ci ! de tres bon dessins animés ! on y retombe meme en enfance ! c'est tres interessant et ludique !

• avatar de julie
    Le 5 novembre 2015 PAR julie

bonne chaine, et les programmes sont sans violence, ils parlent un français compréhensible et on peut leur allumer la tv à toute heure sans avoir peur d'images violentes ou de mots déplacées

• avatar de aurelie
    Le 29 octobre 2015 PAR aurelie

Adaptée aux plus petits

Une bonne chaine de dessins animés pour les plus petits. Dessins animés bien choisis, ma fille adore quasi tout. Dommage que cette chaine soit payante.

• avatar de Rafkymani
    Le 28 octobre 2015 PAR Rafkymani

bonne chaîne

un 10 pour cette chaine que je paye en plus de mon abonnement, mon fils est totalement fan des dessins animés qui passent, même des animations entre ceux ci (comptage en anglais, épélage des mots etc..) vraiment on aime beaucoup

• avatar de MELINA833
    Le 30 septembre 2015 PAR MELINA833

top pour les tout petits

Je me rappel regarder cette chaine avec les petites puces que je garder, cette chaine propose de bon programme mais je dirais que cest bien pour les plus petit, sa fais vraiment "bébés" les plus grands ne sont pas interesser

• avatar de jennynanou
    Le 25 septembre 2015 PAR jennynanou

piwi cest une excellente chaine pour les petits! mon grand de 7 ans et demi ne trouve plus grand chose d'interessant pour lui à regarder sur cette chaine mais elle fait le bonheur de ma puce de 4 ans!

Ludique
  • avatar de gaelle jahrwan
    Le 23 septembre 2015 PAR gaelle jahrwan

chaine télé pour enfant!

chaine trés varié en diversification et trés ludique pour l'enfant! il passe plusieur petit déssin annimé trés ludique pour les petits! mon fils adore quand je met cette chaine pour lui!

• avatar de sam69
    Le 22 septembre 2015 PAR sam69

super chaine

Mes enfants sont fans de cette chaine et je la trouve tres bien adapte pour leur age. Leur dessins anime prefere sont sam le pompier et robocar poli, mes enfants ont appris bcp de vocabulaire grace a cette chaine, tres ludique. Je recommande