Pour tous

Groupe Thoiry Zoo de Thoiry

Groupe Thoiry
Zoo de Thoiry
A partir de 23.50€

Découvrez les avis de mamans sur le zoo de Thoiry.

Fondé en 1968, le Zoo de Thoiry propose une réserve africaine, un parcours pédestre et l'arche des petites bêtes.

Il est idéal pour faire découvrir à vos enfants les animaux de divers continents dans un cadre exceptionnel.

8.6

• avatar de crimou
    Le 21 juillet 2020 PAR crimou

Un moment exceptionnel en famille

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce lieu. Nous avons tout d'abord effectué le zoo safari en voiture. Ma fille a beaucoup aimé cette activité. Très pratique à faire avec une enfant. Nous avons ensuite visité le château de Thoiry, que je ne connaissais pas mais qui est très bien à faire en famille car pas très grand et bien meublé. Ma fille a beaucoup apprécié. J'ai trouvé un article pour en savoir plus sur l'histoire du château si cela peut en intéresser certaines : https://carnet-dhistoire.fr/les-chateaux/chateau-de-thoiry-un-lieu-pas-si-sauvage/

Première utilisation le 29 février 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de liloue
    Le 6 octobre 2015 PAR liloue

Déçue

5.2

et bien je vais a l'opposer des autre commentaires ... Nous y sommes allez ya quelques années et nous avions adorer ! cet été nous y somme retourner et ont a ete tres deçus !!!!! bcp d'animaux pas la ou alors ils se cacher super bien ! y'avais une animation avec des dinosaures et ont ne voyait plus que ça ! ont ne viens pas au zoo pour vois une animation sur des dinosaures ! un peu oui pourquoi pas mais la c'etait trop ... en bref tres tres déçue :/

• avatar de jennynanou
    Le 27 septembre 2015 PAR jennynanou

incroyable! un vrai safari en region parisienne! Prix d'entré correct vu la parc ! Cest agréable, magique, magnifique! Les enfants adorent!!!

• avatar de katy11
    Le 12 août 2015 PAR katy11

thoiry

nous avons eu des places gratuitement grace a un jeu,, nous y sommes allés y'a quelques jours, c'est magnique, on en a pris pleins les yeux j'aimerai y retourner , et j'y retournerai sans soucis nous avons vu les tarifs a l'entrée et je trouve que ce n'est pas cher par rapport a d'autres zoo ou autres sorties

• avatar de Nathdut
    Le 14 avril 2015 PAR Nathdut

Tres sympa

j'y allais petite avec ma grand mère et j'en gardais un joli souvenir! J'y suis retournée avec ma fillé qui a beaucoup apprécié la visite en voiture notamment. Bon on roule pas a pas forcement mais c'est très sympa. Y avons passé une très bonne journée

• avatar de Luffy
    Le 18 mars 2015 PAR Luffy

zoo

Un parc avec une partie à faire à pied et une autre partie à faire en voiture. Cette proximité avec les animaux est vraiment sympathique et les enfants passent une bonne journée. Un parc à recommander

• avatar de Sabmetais
    Le 27 janvier 2015 PAR Sabmetais

superbe zoo nous avons adorés surtout qu'une partie est faites en voiture l'autre a pied beaucoup d'espèces à voir....c'est impressionnant lorsque l'on est entouré d'animaux quand on est seulement en voiture

• avatar de chouquette75
    Le 19 janvier 2015 PAR chouquette75

Très original

Originalité absolue et le plaisir de voir des animaux se ballader. Les enfants adorent et frissonnent parfois devant la proximité et c'est ce qui rend ce parc unique !

• avatar de Rafkymani
    Le 10 janvier 2015 PAR Rafkymani

Acheté des places via un site de réduction et hop nous voilà parti pour Thoiry, mon fils, deux ans tout pile à l'époque a adoré découvrir les animaux! un peu de monde en période estivale mais ça vaut le détour quand même

• avatar de snouk
    Le 8 janvier 2015 PAR snouk

Bof

j'etais allez a ce zoo car on avait des place a tarif reduit la ballade en voiture j'ai trouver sa chouette on roule au milieu des animaux c'est chouette le parc a pied je ne l'ai pas trouver super , vitre sale et pleine de toile d'araigner ( un zoo doit etre propre et accueillant pour moi) les toilettes etait sale et sentais tres mauvais ( vive le gel desinfectant) il y a une aire de jeux pour les enfant , tres bien mais interdit au adulte sauf que l'air de jeux a plusieur entrée et donc plusieur sortie !!!! sans barrierer autour !!!!! donc un petit filou peut vite se faire la mal, je ne retournerais pas dans ce zoo