Pour les parents

Editions Flammarion Guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans

Editions Flammarion

Découvrez les avis de mamans sur le guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans des éditions Flammarion.

Le guide de santé pour les enfants de 0 à 14 ans est à destination des parents qui se posent des questions.

Environ 150 pages de réponses à toutes les questions qu'un parent peut se poser. Des tableaux récapitulatifs permettent également de s'y retrouver facilement en un seul coup d'oeil.

Livre écrit par un pédiatre, le docteur Eve Balzamo.

• avatar de lilliange
    Le 31 mai 2012 PAR lilliange

Le top du top !

A recommander à toutes les mamans et futures mamans ! Merci ADM pour ce cadeau, je prends enfin le temps de donner mon avis qui est positif en tous points. <strong> Ce livre est tout simplement LE livre à avoir, LA BIBLE ;-) .</strong> Avec de l'humour, des tables de matières, des couleurs et classifications, un glossaire, on s'y retrouve très facilement et c'est très pratique d'y trouver l'information qu'on y cherche en un rien de temps. <strong>J'adore &lt;3 coeur coeur coeur !</strong>

• avatar de elsa
    Le 23 avril 2012 PAR elsa

Une vraie bible pour les mamans !

je ne m'attendais pas à ce format ! J'avais l'habitude des guides éditions marabout (un peu trop succinct cela dit) et là... le PAVE ! Une véritable référence pour les mamans soucieuses de la santé des petits. On y retrouve tous les soucis potentiels et surtout des solutions très pragmatiques avec des symboles pour se repérer plus facilement (que faire, le diagnostic, la prévention.;;) ! C'est un indispensable à avoir, pas toujours sur soi, car il est lourd (+ de 630 pages). C'est un véritable dictionnaire de pédiatrie pour les mamans. Bref, à noter aussi que sa structure par thème est très maligne : tout sur le caca, aie j'ai mal,les soucis de bébé etc...)

• avatar de tituce
    Le 18 avril 2012 PAR tituce

L'indispensable

Cadeau ADM! Aussitôt entre les mains, aussitôt lu, aussitôt analysé! <strong>Je voulais me l'acheter hihihi!</strong> <strong>Ce livre est une encyclopédie (par le volume aussi ;-) )! Tout y est!</strong> Tous les sujets qui touchent à la santé de nos enfants, toutes les réponses: faut il s'inquiéter ou non? Consulter? Ca va de la croissance, en passant par l'alimentation, les vaccins, les boutons, les maladies, l'évolution, les bobos, le pipi/caca/vomi, la fièvre, les allergies... Le + pour moi, on parle pas que des bébés, mais des enfants, jusqu'à leur adolescence! <strong>Ce livre est super clair, aéré, super bien classé: des thèmes, des icônes (avec le marque page pense bête), de la couleur, des illustrations super sympas et parfois humoristiques (loin des images médicales ou photo de boutons purulents! ;-) ) Tout est clair, net, concis!</strong> Un autre +, <strong>Eve Balzamo nous parle aussi des médicaments des enfants</strong>! Elle remet les choses au clair, quel médicament pour quelle maladie, ceux à bannir, les indispensables de la pharmacie maison... Et ça j'avais jamais vu! ;-) <strong>Fini les "on dit", les recettes de grand mère, voici un guide qui nous éclaire et qu'il faut absolument avoir! Le top</strong>