De 0 à 1 an

Guigoz Expert AR 1er âge

Guigoz

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Guigoz Expert AR 1er âge.

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Expert AR 1, une formule qui convient à l’alimentation particulière du nourrisson* dès la naissance jusqu’à 6 mois, en cas de régurgitations.

Cette formule contient un taux élevé d’amidon provoquant l’épaississement du bol alimentaire au niveau de l’estomac. Cet épaississement est à l’origine d’une diminution significative des régurgitations de votre bébé.

*Conformément à la règlementation.

7.7

• avatar de Paola1
    Le 28 septembre 2018 PAR Paola1

ENFIN LE BON LAIT

Nous en sommes au 5ème lait alors que bébé n'a que 6 semaines ! Il à  une oesophagique et colique très facilement !! Il semblerait que nous ayons enfin trouver ! Je voulais vous donner un conseil pour en finir avec grumeaux qui est le gros point négatif de ce produit! enfin nous avons trouvé la solution ! Nous mettons de l'eau à  37° (merci le bibexpresso) et nous utilisons un SHAKER (shaker de sport) ! On en trouve à  décathlon pour 3euros et ça nous a changé la vie! On secoue manuellement, en 10 secondes c'est très bien mélangé et aucun grumeaux ! et pas besoin de mélanger comme une folle ! ça marche super bien ! j'espère avoir pu vous aider car c'est vraiment la galère ces grumeaux ! Bon courage

• avatar de Mamenfolie
    Le 9 février 2018 PAR Mamenfolie

parfait pour les reflux

Ma fille de 9mois est au lait guigoz AR expert depuis ses é mois, après de multiple essai avec d'autres laits. Celui ci fut la révélation et le soulagement total. Epaissi avec de l'amidon (contrairement à beaucoup de lait AR épaissi à la caroube qui lui donnait très mal au ventre), il contient également des protéines solubles partiellement hydrolysés, ce qui aide beaucoup à la digestion. Niveau mélange, il vaut mieux investir dans un mélangeur pour éviter les grumeaux.

• avatar de Maud20
    Le 29 décembre 2016 PAR Maud20

LAIT AR sans carouble bien toléré

Nous utilisons ce lait en complément d'un traitement médical car notre bébé depuis ses 1 mois souffre de RGO, Elle a des reflux mais interne! Je ne suis donc pas la mieux placée pour savoir si il est efficace sur les reflux externes mais en tout cas notre fille le supporte bien niveau digestion. Nous avons testé en premier le lait Novalac AR DIGEST une catastrophe au niveau digestion à cause de la caroube que notre fille n'a pas supporté, celui-ci est à base d'amidon!!Avec le Novalac à‰norme crise de colique même en intégrant le lait petit à petit avec l'ancien! Elle supporte beaucoup mieux ce lait, il ne provoque pas pour elle de coliques mais ralentit le transit! C'est un lait épais il faut le mélanger fortement et on à l'impression que notre fille est calée plus vite, elle ne finit plus ses biberons. Prévoir la vitesse 2 voir 3 pour les bib avents.

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 15 octobre 2015 PAR Ptitebarbouille

Uniquement en pharmacie.

Le prix reste très élevé pour un pot de lait. Mais se qui me déçoit le plus, c'est que ce lait anti-régurgitation se trouve uniquement en pharmacie et pas dans toutes les pharmacies! Il serait bien de le trouver en grande surface...

• avatar de floriane76
    Le 12 octobre 2015 PAR floriane76

Bénéfique pour ma fille mais selles malodorantes

Ma fille avait du mal a boire ses biberons et pleurait en les buvant, mon médecin m'a dit d'essayer ce lait. Et miracle, elle boit bien ses biberons maintenant ! Par contre elle a des selles de consistance et de couleur "épinard" et très malodorantes. Et apparemment elle n'est pas la seule...

• avatar de Amelie
    Le 26 septembre 2015 PAR Amelie

Efficace

J'ai vu une nette diminution des régurgitations de ma fille qui tolère très bien ce lait. Mon pharmacien m'a conseillé de mettre rapidement la poudre dans l'eau tiède et de vite secouer pour éviter les grumeaux. Et ça marche très bien comme ça! Léa se sent beaucoup mieux!

• avatar de lou/59
    Le 28 juillet 2015 PAR lou/59

Guigoz AR

J'ai acheté ce lait pour ma fille qui a une oesophagite même si le produit est de qualité (hypoallergénique, sans huile de palme, formule...) le prix n'est pas top 22€ et obligation d'achat en pharmacie. à‡a n'a pas vraiment calmé les reflux de ma fille ni facilité sa digestion elle a beaucoup de flatulences et des selles vertes et malodorantes. Le mélange est très difficile a faire même en chauffant l'eau avant de mettre la poudre et de secouer comme une folle, il y a encore des grumeaux. La texture est épaisse donc il faut prévoir une tétine appropriée. Malgré tout cela je recommande pour moi Guigoz est une des meilleures marques.

• avatar de vaneco
    Le 24 juillet 2015 PAR vaneco

Moins de régurgitations

-les régurgitations se sont améliorés pour mon fils -bien le mélanger pour ne pas avoir de grumeaux - prix un peu élevé (comme presque tous les laits) Je recommande ce produit

• avatar de Grenouille7751
    Le 14 juillet 2015 PAR Grenouille7751

Magique

Ce lait m a été prescrit par mon pediatre Il a été magique pour mon bébé les régurgitations ont disparu Pour un mélange facile il faut faire chauffer l eau puis mélanger

• avatar de maywine8888
    Le 18 juin 2015 PAR maywine8888

bof bof

Alors contre les régurgitations avec un RGO important ce n'est pas la peine de l'essayer ça ne fonctionne pas !! Par contre, bon gout, bonne texture (il faut secouer le bib comme une malade pour bien mélanger par contre) A donné des selles vertes à mon bébé... et des maux de ventre. Très cher en pharmacie (24€ chez moi) mais se trouve à 17€ sur internet facilement.