De 0 à 1 an

Guigoz Expert AR 1er âge

Guigoz

Découvrez les avis de mamans sur le lait infantile Guigoz Expert AR 1er âge.

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Expert AR 1, une formule qui convient à l’alimentation particulière du nourrisson* dès la naissance jusqu’à 6 mois, en cas de régurgitations.

Cette formule contient un taux élevé d’amidon provoquant l’épaississement du bol alimentaire au niveau de l’estomac. Cet épaississement est à l’origine d’une diminution significative des régurgitations de votre bébé.

*Conformément à la règlementation.

7.7

• avatar de Polochon92
    Le 23 février 2015 PAR Polochon92

Mélange difficile et selles malodorantes

Je viens de prendre ce lait pour mon fils. Il lui a permis d'avoir moins mal au ventre par rapport à Gallia. Cependant, il se mélange difficilement (obligation de chauffer l'eau). Les régurgitations n'ont pas cessées, elles sont même pires qu'avant. De plus, mon fils fait beaucoup de pets et des selles vertes "épinard" très malodorantes et liquides. Conclusion, je vais changer de lait !

• avatar de Audrey 1476
    Le 6 février 2015 PAR Audrey 1476

ravi

Ce lait est le seul à avoir réglé les soucis de régurgitations de ma fille après avoir essayé d'autres marques lait bio AR....celui-ci est le mieux en plus il n'y a pas d'huile de palme... J'ai la version AR hypoallergenique... Aucun souci pour mélanger, texture onctueuse et goût convenable pour moi.et bébé aussi

• avatar de magou182
    Le 2 novembre 2014 PAR magou182

tres bien

le seul lait qui a calmer le RGO de mes filles , utilisé des leur premiers mois jusqu'au passage au lait de croissance, car peut utilisé jusqu'a un an le seul bémol , dur a reconstituer car tres tres épais (mais c'est le but du produit) et le prix tres élevé!! trouvable uniquement en pharmacie

• avatar de laglamoure27
    Le 24 octobre 2014 PAR laglamoure27

constipant

bon produit qui a bien calmé les reflux de ma fille.. mais très très constipant..

• avatar de Dalila38
    Le 30 août 2014 PAR Dalila38

Pas super efficace

Mélange compliqué mais dû à la consistance dense. Le lait n'a pas été efficace pour mon fils qui régurgitait toujours.

• avatar de alX73
    Le 26 août 2014 PAR alX73

efficace

bon lait utilisé dès 1 mois car bébé régurgitait un peu difficile a mélanger : il faut être rapide et agiter fort prix un peu élevé car uniquement pharmacie mais efficace contre les régurgitations petit plus : les cadeaux guigoz en pharmacie

• avatar de normalou
    Le 19 août 2014 PAR normalou

a tres bien convenu a ma fille ainsi qu'a d'autres petits bouts que j'ai pu garder et qui buver le meme lait ! pour le prix c'est cher on peut pas dire le contraire mais je vais dans une parapharmacie a quissac qui est beaucoup moins chere (5euros de moins voir plus)

• avatar de Delphine_76
    Le 13 août 2014 PAR Delphine_76

Mon fils a eu un souci de clapet qui ne se refermais pas sur conseil du Medecin j'ai pris ce lait certe un peu cher mais comme tous les lait^^Forcément mon loulou souffrait de grosse régurgitations mais avec ce lait il regurgitat moins donc il est efficace.

• avatar de Risse
    Le 8 août 2014 PAR Risse

Le sauveur

Lait efficace contre les regurgitations, se digère facilement. Malheuresement prix onéreux, se trouve qu'en pharmacie

• avatar de Mananaelle95
    Le 21 mai 2014 PAR Mananaelle95

Utile mais...

Un bon lait sans caroube en cas de regurgitations. Cela n'a pas arrete celles de ma fille mais ca les a tout de meme calmees. Les pots sont pratiques, rebords pour poser la cuiller. Ma fille a apprecie le gout. Il y a des desagrements non negligeables : prix tres elevé d'une pharmacie a l'autre (16 a 18euros50 !!), selles malodorantes,obligation de bien chauffer le lait... Aucun probleme de grumeaux avec ce lait, eau Montroucous et biberon Avent Natural tetines 2 a 4 tout est toujours bien passé !