Dès 1 an et demi

Guitar rouge Vilac

Vilac

Cette guitare en bois est une jolie réplique de l'instrument des grands . Elle a  6 cordes pour s'exercer à devenir guitariste ou tout simplement pour prendre goût à la musique.
Dimensions : 52 x 18 cm

8.9

• avatar de 1julia
    Le 27 septembre 2014 PAR 1julia

Un bel instrument

Bel instrument. Mon fils l'adore... Il l'a reçu très récemment pour son baptême et ne la quitte plus... Il l'a bien en main, gratte les cordes, est heureux de faire de la musique, d'entendre du son en sortir. Elle est très belle et ressemble davantage à un véritable instrument de musique qu'à un jouet... Elle est fragile, la sienne a déjà quelques éclats... Très bon prix.

• avatar de gerard
    Le 20 avril 2012 PAR gerard

Oh Yeah !

Le rock'n roll des bacs à sable n'est pas mort ! La preuve grace à cette mirifique guitare au son plutôt agréable et surtout, surtout, à la solidité impressionnante. 3 ans qu'elle survit chez nous après deux p'tits mâles très portés gros riff qui tâchent et surtout jeté d'instruments et de lunettes de soleil... Pour le prix, je trouve que c'est quand même, une sacrée chance!

• avatar de ccnaos
    Le 8 janvier 2012 PAR ccnaos

pas vraiment un jouet

c'est une super guitare! le son est agréable, et elle est joli! bonne prise en main c'est un super instrument! seul bémol je la trouve fragile donc a surveiller quand les enfant l'utilise pour pas qu'elle soit en miette en 2 utilisations! prix tres raisonnable

• avatar de tituce
    Le 13 décembre 2011 PAR tituce

Jolie approche de la guitare

Bel instrument pour une première approche, mais il ne faut pas s'attendre à une guitare aux sons et aux notes d'une vraie!

• avatar de bert
    Le 18 novembre 2011 PAR bert

Géniale la guitar vilac

un must, cette guitare est une vraie guitare miniature, mon fils adore