Djeco Guitare Animambo

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur la guitare Animambo de Djeco.

La guitare Animambo est idéale pour les petits musiciens en herbe ! Elle est colorée et adaptée à votre enfant !

Idéal pour éveiller musicalement votre enfant.

9.1

Le 14 mars 2016 PAR didi2903

colorée

Je cherchais une guitare pour mon fils qui en voulait une et j'ai trouvé celle ci. Elle est très belle et bien colorée. Elle est solide et se prend facilement en main.

• avatar de louisar
    Le 13 décembre 2015 PAR louisar

sympa

La guitare à une taille adapté aux enfants. Les enfants adorent y jouer, elle existe en plusieurs couleur. Le prix est correct, je recommande

• avatar de marilore
    Le 7 août 2015 PAR marilore

guitare

Cette guitare attire les enfants de part sa couleur. Ils imitent les adultes et s'amusent beaucoup en lus le prix n'est pas très élevé donc c'est bien.

• avatar de blondine1503
    Le 13 juillet 2015 PAR blondine1503

jolie

cette guitare attire l oeil sa couleur tres petillante fait que cette huitare est vraiment jolie.Les enfants y jouent des heures avec et le son reste bien pour nos oreilles.

• avatar de Jadey
    Le 2 juin 2015 PAR Jadey

Très jolie guitare

Une très jolie guitare, ma fille l'adore. Jolis dessins et elle semble solide. Je recommande!

• avatar de loupou
    Le 31 mai 2015 PAR loupou

guitare

ma niece adore la musique, les instruments de musique, je lui ai donc offert cette guitare. elle l'adore, elle joue souvent avec, je la recommande

• avatar de wiwi08
    Le 7 avril 2015 PAR wiwi08

guitare coloré

superbe instrument cette guitare très coloré super légére très maniable et pas trés cher je suis bien contente de l'avoir trouver au moment de noel car ma fille vouler a tout pris une guitare a fil (comme elle dit) et impossible d'en trouver a moin de 40 euro et encore pas très jolie celle ci et vraiment pas cher bien solide et surtout coloré

• avatar de evaxel
    Le 1 avril 2015 PAR evaxel

Ma fille qui adore les instruments de musique a eu cette guitare pour noël. Cela reste un jouet, mais je la trouve très bien pour éveiller et donner l'envie de jouer d'un instrument. Elle est très colorée, solide et le prix est correct. Super première guitare sèche ! Je recommande !

• avatar de emilou
    Le 30 mars 2015 PAR emilou

Superbe instrument de qualité

Ce très joli ukulélé a été offert à Choupinette pour son anniversaire. Très maniable et solide, idéal pour les jeunes enfants, il est aussi très beau avec ses couleurs vives et ses petits animaux qui plaisent beaucoup. Il se désaccorde vite, mis pour l'usage cacophonique que Choupinette en fait ce n'est pas bien grave. Sa musique n'est pas excessivement forte : votre enfants ne risque pas de vous rendre sourd en en jouant. il est vendu avec un médiator et des cordes de rechange.

• avatar de lucilledenys
    Le 30 mars 2015 PAR lucilledenys

classique

Une jolie petite guitare pour s'initier à la musique. Des belles couleurs et une prise en main facile... Hélas elle se désaccorde facilement... ce qui ne gène pas les oreilles de nos musiciens en culotte courte