Habillage pluie pour poussette Cybex

Cybex
Habillage pluie pour poussette Cybex

Découvrez les avis de mamans sur l'Habillage pluie pour poussette Cybex de Cybex.

L'habillage pluie est indispensable pour protéger efficacement votre enfant contre les intempéries.

• avatar de titecaro
    Le 22 avril 2015 PAR titecaro

Un plus pour l'Onyx de Cybex

A l'achat de notre poussette Onyx de Cybex, la vendeuse nous avait dit que l'habillage de pluie n'était pas indispensable car la canopy de la poussette est imperméable et peut s'étendre. Oui, sauf qu'en cas de grosse pluie et avec du vent, notre loulou n'était pas assez protégé. J'ai donc opté pour la capote de pluie constructeur, pour être sûre qu'elle s'adapte bien, ce qui est le cas. Elle est facile d'entretien, s'embue très peu quand il y a beaucoup d'humidité, se plie assez bien (on la laissait en place sur la poussette en automne et en hiver en la repliant simplement avec la canopy). En bref, elle est très bien. Le seul point négatif que je lui trouve est qu'elle est un peu courte en bas pour protéger les jambes et les pieds. Notre fils étant assez grand pour son âge, à 2 ans, ses pieds n'étaient pas protégés ou alors il fallait qu'il replie ses jambes pour rester à l'intérieur, ce qu'il l'énervait un peu. Je ne suis pas déçue et ça ira très bien avec sa petite soeur, qui est plus dans les courbes niveau taille.

• avatar de JeanneEtPopette
    Le 20 avril 2015 PAR JeanneEtPopette

Bon produit

Ce produit est de bonne qualité, après presque 9 mois d'utilisation il est comme neuf! Il prend également peu de place une fois plié, il peut donc être glissé dans le sac a langer par exemple. L'habillage pluie épouse bien la forme de la poussette (nous avons la onyx de cybex) et surtout il n'y a pas de formation de buée car il est muni de trous d'aération (qui laissent bebe a l'abri des courants d'air). Facile d'entretien.