à partir de 3 mois

Halilit Anneaux musicaux

Halilit

Le hochet est un incontournable pour éveiller les sens de bébé. Ces 4 anneaux musicaux sont très attrayants avec leur couleurs gaies et leurs différentes sonorités. Ils sont parfaitement conçus pour être attrapés par les petites mains du bébé.

L'enfant va adorer les secouer, les mordre ou encore les jeter. Ces anneaux développent la créativité, l'imagination et éveillent la sensibilité musicale des jeunes enfants. Vous pouvez proposer ces anneaux à votre bébé à partir de ses trois mois.

Dimensions 25X9,5X18,5 cm

Livré a l'unité

• avatar de Pétronille0
    Le 10 avril 2019 PAR Pétronille0

bon produit

J'ai testé ce produit dans le cadre du Labo Avis de mamans. 3 anneaux compris dans le kit, chacun avec une fonction différente qui participe à l'éveil de bébé. Ils sont un peu épais ce qui complique la prise en main mais globalement c'est un bon produit

• avatar de Melissa29
    Le 27 mars 2019 PAR Melissa29

Des sons différents, c'est bien !

Hochet testé durant le labo avis de mamans. Un peu trop épais, mais il a aimé le bruit. Chaque anneau fait un bruit différent, c'est sympa. Un peu gros pour la prise de main. l'anneau est juste un peu large. Dommage.

• avatar de Fitia2Baby
    Le 25 mars 2019 PAR Fitia2Baby

Jolis et bien conçus

Hochet testé dans le cadre du labo avis de mamans. Les 3 anneaux sons vraiment intéressants. Les différents éléments qui composent chaque anneaux intrigue bébé, il ne peut pas s'ennuyer avec. Petit bémol pour le fait qu'il soit un peu gros pour la petite main de bébé. Les couleurs, les formes, le bruit tout est optimal pour éveiller bébé

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Très attrayants !

J'ai testé cette collection de 4 anneaux musicaux lors du Labo Avis de Mamans. Il sont très attrayants avec leur couleurs vives et leurs différentes sonorités. Parfaitement conçus pour être attrapés par les petites mains de mon bébé, même si cela est encore trop difficile pour le moment, car mon bébé n'a que deux mois. Les secouer, les mordre, ces anneaux développent l'éveille et la sensibilité musicale. Cependant je ne suis pas entièrement fan du plastique.