Pour les parents

Red Castle Handies, moufles pour poussette

Red Castle

Découvrez les avis des mamans sur les moufles Handies de Redcastle, moufles pour poussette. On ne sort pas sans elles !

Les moufles Handies sont l'’accessoire indispensable de l'hiver. Ces moufles déperlantes, doublées de polaire très doux, remplaceront vos gants pendant tout l'hiver.

Astucieux, elles s’adaptent aux poussettes à guidon ou à poignées, sur lesquelles elles restent attachées. Les moufles Handies sont prêtes à l’emploi à chaque sortie, il vous suffit d’y glisser vos mains.

Pratiques, elles conviennent aussi bien aux mains des femmes qu'à celles des hommes car repliables au niveau des poignets.

Existe en taupe, rouge, noir ou bleu.

9.1

• avatar de Mar_ge
    Le 7 novembre 2016 PAR Mar_ge

Vive l'hiver !

Mises sur ma liste de naissance comme petit cadeau sympa, elles sont super bien! Bien chaudes, on est content que l'hiver soit la pour pouvoir les ressortir...

• avatar de jujukay
    Le 30 juillet 2015 PAR jujukay

Parfait

Ahhhhhh qu'elle bonheur en hiver d'avoir nos petite main au chaud . Ces gant s'adapte à toutes les poussette .par conte je trouve le prix un peut cher

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Totalement fan

Quel bonheur d'avoir les mains bien au chaud pendant l'hiver. Elles sont super confortable, toute douce, tiennent très chaud. Elles s'adaptent à tout les types de poussettes. Très contente de cet achat, je ne le regrette pas du tout. à‡a peux paraître une dépense inutiles mais très vite on ne peux plus s'en passer. Elles ne sont pas très esthétique mais ça n'est pas ce qu'on leur demande

• avatar de belle9.11
    Le 23 juillet 2015 PAR belle9.11

J'en suis ravie, j'adore mes moufles

En hiver on a vite les mains gelées en poussant la poussette. Et la super invention les moufles a poussette. Elles sont douces, confortable, tienne bien chaud même plus que des gants ou moufles classiques. Elles s'adapte sur tout type de poussettes. Je suis super contente de cet achat !!! Je recommande vraiment. à‡a peux paraître futile comme achat mais très vite on se rend compte que c'est utile. Je ne met jamais de gants ou moufle je ne supporte pas donc je mettais les mains dans les poches maintenant avec la poussette je les met dans mes moufles. Je recommande vivement ce produit

• avatar de Amandoune
    Le 31 mars 2015 PAR Amandoune

Au chaud

Superbe idée et un vrai bonheur pour mes mains. Grace à eux je n'ai plus froid aux mains l'hivers en poussant la poussette. Elles tiennent bien chaud et le touché est agréable. Le petit bémol c'est qu'elles ne sont pas très esthétique et le prix reste un peu elevé.

• avatar de jennynanou
    Le 24 mars 2015 PAR jennynanou

bien au chaud !

Bonjour! Quel bonheur d'avoir lmes mains bien au chaud tout en poussant la poussette! Les moufles sont bien chaudes et agréables au toucher mem si elles ne sont pas top coté esthetique... mais on peut priviligier le confort ;-) par contre un petit bemol concernant le prix un peu moins cher serait plus accessible pour tous les portes monnaies...

• avatar de alexloe
    Le 12 mars 2015 PAR alexloe

mains aux chauds

top les moufles pour mes petites mains bien au chaud pour emmener la grande soeur a l ecole et pratique car adaptable sur toute les poussettes

• avatar de Didineetyoyo
    Le 4 mars 2015 PAR Didineetyoyo

pratique

les moufles sont pratique quand il fait froid mais l'esthétique n'y est pas ce qui est dommage . sinon elle s'adapte a toute les poussettes.

• avatar de mitnem
    Le 23 février 2015 PAR mitnem

Vraiment très pratique :)

Moufles très chaudes et bien pratique l'hiver :) Pour ma part, elles ont été utilisées sur ma quinny zapp. Ma fille a également utilisé les moufles sur ses poussettes pour bébé et a adoré. Cela peut également être une bonne idée cadeau !

• avatar de cassisgroseille
    Le 11 janvier 2015 PAR cassisgroseille

Genial

Je les utilise sur ma Looka! Je les avais mis sur la liste de naissance et comme je souffre du syndrome de Reynaud ma meilleure amie me les a offerte. Utilisation tres aiseé facile pour appeler et récupérer un truc dans son sac.... A avoir quand on a une poussette a poignée et que l.on souffre du froid....