A partir de 5 ans

Hatchimal

Spin Master

Découvrez les avis de mamans sur Hatchimal de la marque Spin Master.

Il s'agit d'un jouet inédit : Cet oeuf contient un mystérieux animal qui brisera lui même sa coquille. En attendant, il communique avec votre enfant qui devra s'occuper de lui jusqu'à l'éclosion. Il réagit aux caresses, aux mouvements et aux petites attentions.

Poids : 667 Grammes

9/10

8.6

• PAR Comix

Ma fille a bien aimé

ma fille de 4 ans a beaucoup aimé ces hatchimals, elle apprécie toute la collection, mais les plus gros sont disont, la cerise sur le gateaux, elle joue bien avec

• PAR vina1248

dur à trouver

cadeau de noel pour ma nièce elle a adoré moi j ai vraiment eu beauoup de diffiultés pour le trouver mais jai trouvé ce jouet très intératif

• PAR Lylyee

Très attractifs

Ma fille l'a eu à Noël dernier, jouet très intéressant au début puis après elle s'en est désintéressé, je pense qu'elle n'a pas âge adéquate pour ce type de jouet( trop jeune) 5 ans.

• PAR sophie120

un super jouet pour les enfants

Nous avons reçu ce jouet en cadeau pour l'anniversaire de ma fille de 6 ans. Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par ce jouet. On l'aime immédiatement tellement il est bien fait. On le voit naître et évoluer. Ma fille y joue encore 2 mois après ... c'est un vrai succès ! Je le recommande fortement.