Hello Everybody !
Dès 2 ans DONNER
SON AVIS

Hello Everybody !

ARB Music

Découvrez les avis de mamans sur le CD Hello Everybody par Sarah Payne et Magguy Farraux de ARB Music.

Hello Everybody permet à l'enfant de se familiariser avec la langue anglaise de façon ludique et amusante. Le CD 1 contient 17 comptines anglaises au rythme des Caraïbes. Le CD 2 est idéal pour la danse puisqu'il est composé de titres festifs des Caraïbes.

Hello Everybody est un moyen très efficace d'initier les tout-petits à la langue anglaise.

Astucieux, le livret du CD offre la recette du Butterfly Cake!

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

14.04 €

9.5/10
  • Musique

• Il y a 2 ans et 157 jours PAR maevaespaignet

j'aime

On chante et on danse en rythme et ça met une ambiance tropicale !!a déguster avec le "tea" et bien sûr le Butterflie Cake ,trop sympa la recette est dans le cd Côté compréhension les enfants apprennent l'anglais de façon rigolote

• Il y a 2 ans et 245 jours PAR

hello everybody

Les rythmes sont entraînant et on ne peut pas s'empêcher de suivre la cadence avec les enfants;les paroles sont simples ,il est facile pour eux de répéter ,du coup nous on répète aussi ,ben oui,et bouger en même temps c'est "un jeu d'enfant".

• Il y a 2 ans et 277 jours PAR Bebesylvie

hello Everybody

Une très belle façon d'apprendre de l’anglais aux jeune enfants et je dois dire que je suis stupéfaite avec la facilité que l'on peut apprendre ce type de langue , dès le plus jeune âge . Je ne sais pas si c'est le fait de chanter mais ma fille de quatre ans est peut être plus douée que moi dans cette matière maintenant, sans doute grâce ces cd d'apprentissage de cette langue vivante.

• Il y a 3 ans et 219 jours PAR didine28

• Voix
  • Durée
  • Musique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro