Pour les parents

Helpling Ménage à domicile

Helpling
Ménage à domicile

Découvrez les avis de mamans sur les prestations de ménage à domicile de Helpling.

Helpling vous permet de réserver en moins de 60 secondes une aide ménagère qualifiée, à un prix fixe, de manière régulière ou ponctuelle et ce sans engagement ni abonnement.

Helpling garantit un service de qualité à des prix très abordables et soumis à la réduction d’impôts de 50% sur les sommes versées.

Pour Helpling, vos exigences et votre satisfaction sont leur priorité. Leurs partenaires sont qualifiés, sélectionnés après une rencontre individuelle, expérimentés.

8.7

• avatar de lauretta
    Le 20 novembre 2015 PAR lauretta

tres bon site

je fais appel a eux depuis qq mois car j avais recu 1 publicite.je suis devenue adepte!vraiment c est le top!on reserve sa femme de menage en ligne,l horaire,le jour,la personne et on mets des avis.avec la deduction d impots franchement foncez!!!

• avatar de duboisman
    Le 1 juin 2015 PAR duboisman

une aide qui vient à point

On dit toujours que la journée d'une maman n'est pas assez longue pour faire tout ce qu'il faut faire. On a bien besoin d'une aide. Bon prix. Personne compétente

• avatar de clairedespres
    Le 9 avril 2015 PAR clairedespres

Tres bon service de menage

Je me suis tout d'abord inscrite sur le site Helpling. Après avoir indique mes critères: on indique la superficie a nettoyer et le site nous indique le temps nécessaire. On peut ajouter également d'autres options: nettoyage des vitres, des intérieurs des placards, etc... On choisit le jour et le créneau horaire. Helpling m'a confirme quelques jours plus tard ma réservation. Le jour du ménage, la personne est arrivée a l'heure et a été très professionnelle. Les dépoussiérages des étagères, meubles et portes ont été effectues. Les surfaces de travail, le petit et gros électroménager dans la cuisine ont été nettoyés. Les sols ont bien été aspires et laves a la serpillère. L'employe a pris le temps de terminer le travail même si il a du depasser le creneau horaire de 5 minutes. J'ai ete tres satisfaite du resultat final, le professionnalisme et la fiabilite de ce service.

• avatar de rika_du_69
    Le 8 avril 2015 PAR rika_du_69

une prestation de ménage haute qualité

La commande sur internet est très rapide et simple 2h de prestation permet de faire une surface de 45m2 on peut également demander demander des options : repassage, nettoyage intérieur du four... Mon appartement faisant 60m2 cela risquait d'être un peu juste... La personne qui est venue a réussi à finir à l'heure en faisant les surfaces, un peu de rangement, un brin de vaisselle ainsi que la poussière et les sols. Le tout en faisant cela très bien rien à signaler en points négatifs. Une prestation de qualité 10/10. Je recommande ce service que se soit en régulier ou de manière ponctuel.

• avatar de lunedemiel01
    Le 8 avril 2015 PAR lunedemiel01

AVIS POSITIF PRESTATION DEUX HEURES MENAGE

Bonjour, Je suis ravie de la prestation, la femme de ménage est arrivée à l'heure, elle était sympathique, elle s'est tout de suite mise à la tâche. Elle a pu faire toutes les pièces (cuisine, salle à manger, deux, chambres, toilettes, salle de bain, long couloir et entrée). Pour ces pièces elle a passé l'aspirateur ainsi que la serpillière. Dans l'entrée elle a fait les poussières, dans la salle de bain nettoyage du lavabo et baignoire en plus des sols ainsi que nettoyage des toilettes. Je l'ai trouvé efficace, rapide, intéressée par son travail. En deux heures de temps elle n'a malheureusement pas pu faire dans le détail mais cela m'a été bien utile. Je recommande vivement cette prestation. Cela fait du bien de temps en temps de pouvoir se reposer en faisant appel à ce prestataire. De plus la réservation est simple et rapide sur le site. Merci encore HELPLING et Avisdemaman.

• avatar de maya
    Le 11 mars 2015 PAR maya

Un coup de main de Helpling - je recommande

La réservation est très simple et rapide. Le site est ergonomique et vous guide dans toutes les étapes, tout est évident. En 3 minutes la réservation a été faite. Le ménage a été impeccable. Le monsieur a été efficace, tout était beau, il n'oubliait pas le moindre détail. Juste un petit bémol - il a été en retard de 20 minutes et personne ne m'a prévenu... Les prix sont plutôt bien. Je pense faire à nouveau appel à ce service. Je trouve cela très pratique notamment quand on reçoit le weekend et qu'il faut en plus de s'occuper de l'enfant, des courses et du repas, Helpling est là pour vraiment nous donner un coup de main. Je recommande

• avatar de vallotte
    Le 10 mars 2015 PAR vallotte

La roulette Russe du ménage

5.6

J'ai pu comparer par rapport à mon ancienne femme de ménage. J'ai un appartement de 65m2. Mon intervenant a fait la moitié du ménage de ce qu'elle faisait. Il a fait les toilettes, la salle de bain, nos deux chambres. Il n'a pas eu le temps de faire la cuisine, a fait un début du salon. Il a passé l'aspirateur dans toutes les pièces sauf fauteuil et canapé, mais ce n'était pas du tout clean, il restait des moutons par terre dans les coins. Il n'a pas fait les miroirs, ni les poussières de chaque pièce. Les sols ont été nettoyés, mais avec trop de javel, du coup le sol avait plein de traces. Trop de liquide de produits ménager ont été utilisé, les pièces à la fin empestaient les produits ménagers. J'ai du aérer toute la journée. Bref le ménage était loin d'être minutieux Par contre il a été sympathique, et ponctuel. La prestation réservée sur le site Helping est très facile à effectuer, le prix compétitif, le choix des horraires très étendues. Un bon service à la carte. Et une déduction d'impot à réaliser après. Un avis donc partagé….

• avatar de muju
    Le 10 mars 2015 PAR muju

Une interface de réservation ultra simple et fiable mais une prestation moyenne

J'ai l'habitude de passer par des agences pour la réservation de ce type de prestations. J'ai testé shiva et la générale des services. J'ai aimé : > une réservation en quelques clics, ultra simple. Un site très ergonomique. On peut réserver une prestation moins de 48h à l'avance, ils vous trouvent quelqu'un > un tarif défiant toute concurrence > un espace client détaillé et precis > un suivi temps réel : la personne était en retard de 30 minutes, nous avons reçu un appel nous demandant si nous souhaitions : conserver, annuler ou reporter la prestation Bref, un site ultra bien pensé ! > un suivi qualité : un questionnaire nous est adressé après la prestation Je n'ai pas aimé -La personne venue faire le ménage était en retard de 30 minutes et a fait ça rapidement et grossièrement. Je me suis même demandé si elle avait passé l'aspirateur dans la chambre de ma fille. Je pense que je n'ai pas eu de chance sur cette fois ci. Il est vrai que lorsqu'on souscrit à ce type de service, il s'améliore en général dans la durée car on a le temps de la débriefer. - pas d'action déclenchée suite au questionnaire qualité qui indiquait clairement que la prestation aurait pu être meilleure. En synthèse, un outsider à suivre et qui devrait très bientôt corriger ses erreurs de jeunesse

• avatar de maya1002
    Le 10 mars 2015 PAR maya1002

Conquise de déléguer pour mieux se reposer

C'est très pratique de réserver une prestation de ménage. On a le choix de plusieurs créneaux horaires et de plusieurs jours. La personne qui est venue était ponctuelle, professionnelle. Le travail était satisfaisant bien que j'ai dû rappeler quelques particularités sur l'entretien du parquet. Je conseille donc d'être présente lors de la prestation. Néanmoins, ça fait du bien de ne pas s'occuper de cette corvée pour se reposer un peu ou s'occuper de bébé.

• avatar de Chatim
    Le 10 mars 2015 PAR Chatim

Très simple ! Très efficace ! ... mais pas dans les détails.

Très efficace ! En 2h : sdb + wc + cuisine + entrée + salon de fait ! Le ménage est bien fait, avec les bon produits, bien dosé... mais il ne faut pas regarder les détails (ex : baignoire nettoyée mais pas les étagères de cette dernière). Dommage car du coup on ne voit que cela et j'ai du repasser derrière pour les détails du genre. Par contre la simplicité du site internet est très appréciable, les horaires proposés sont arrangeant. Je n'ai pas le budget d'être cliente régulière (ce n'est pas l'envie qui manque) mais il est sûr que pour dépanner je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à leurs services.