Pour les parents

Helpling Ménage à domicile

Helpling
Ménage à domicile
Dès 15.90€

Découvrez les avis de mamans sur les prestations de ménage à domicile de Helpling.

Helpling vous permet de réserver en moins de 60 secondes une aide ménagère qualifiée, à un prix fixe, de manière régulière ou ponctuelle et ce sans engagement ni abonnement.

Helpling garantit un service de qualité à des prix très abordables et soumis à la réduction d’impôts de 50% sur les sommes versées.

Pour Helpling, vos exigences et votre satisfaction sont leur priorité. Leurs partenaires sont qualifiés, sélectionnés après une rencontre individuelle, expérimentés.

8.7

• avatar de Madeuline
    Le 10 mars 2015 PAR Madeuline

Prestation et service très satisfaisants +++

Nous faisons appel à des prestataires depuis 3 ans, puis nous avions arrêté il y a 5 mois car il fallait tout refaire derrière. Je ne suis pas du tout maniaque, mais quand on fait le ménage, on déplace les fauteuils, on nettoie le dessus de la baignoire, on ne marche pas là où on vient de passer la serpillère... Bref Nous étions toujours à la recherche d'une aide ménagère via une société de services et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par Helpling, que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé très agréable le fait de pouvoir choisir directement en ligne la date et l'heure en fonction de nos souhaits et notre disponibilité. Et en fonction de cela, ils recherchent la personne disponible dans votre quartier.on sent que la personne est qualifiée et indépendante. Je n'ai à aucun moment eu besoin de lui dire quoi ou comment faire, je lui ai simplement indiqué ce qu'il y avait à nettoyer et elle s'est mise au travail avec soin et professionnalisme. Elle a nettoyé des éléments d'hygiène qui peuvent paraître anodins et qui finalement sont très importants (pieds de tabouret en inox, cafetière, extérieur de la baignoire parce qu il y a un débord...). Je n'ai rien eu à refaire derrière et je n'avais même pas de doute quand elle était là. Je suis restée les 2 heures et jamais je n'ai remis en doute ses compétences. J'ai d'ailleurs renouvelé l'expérience, en faisant appel à helpling et à notre aide ménagère en particulier pour 2h de ménage tous les 15 jours. Ce sont des professionnels qui viennent chez vous et qui savent ce qu'ils font. Je recommande chaleureusement.

• avatar de Argalodrey
    Le 9 mars 2015 PAR Argalodrey

Simplicité, efficacité et rapidité

J'ai réservé via leur site, très simple et clair quant aux services proposés. Les options, comme le repassage apparaissent clairement. Les plages horaires proposées sont très larges et peuvent convenir au plus grand nombre. En quelques clics, tout était bouclé. J'ai rapidement reçu un mail de confirmation, puis un second m'indiquant le nom de mon intervenant. Le jour J, celui-ci a été ponctuel et connaissait parfaitement son travail. Il a utilisé les produits adéquats mis à sa disposition. Son intervention a été rapide et efficace. En 2h de temps, il a effectué toutes les tâches demandées. Je m'étais occupée de passer l'aspirateur car ma fille allait ensuite faire sa sieste mais cuisine, SDB, WC, poussières dans toutes les pièces et sols ont été effectués. En tout 60 m2. Autant dire bien plus efficace que moi-même! Le +: sa discrétion. Ma fille de 5 mois faisait sa sieste paisiblement à côté sans avoir été réveillée et j'ai pu vaquer à mes occupations en toute confiance. Le seul bémol a été que les objets n'ont pas té remis correctement à leur place, mais si je devais refaire appel à cet intervenant, je ne manquerais pas de le préciser. En définitif, je recommande ce service pour les 3 mots clefs que je lui attribue: Simplicité, efficacité et rapidité.

• avatar de Doudou78
    Le 6 mars 2015 PAR Doudou78

Un concept intéressant ....

Concept très intéressant mais qui reste à améliorer.... En effet, à mon grand étonnement il y avait très peu de dates disponibles et pas avant 10jours. En plus les horaires étaient assez restreints. Le point positif est que cela est très facile d utilisation et qu en quelques minutes la prestation est réservée. Sinon, concernant la femme de ménage , elle était très ponctuelle ( même en avance ) , très gentille avec les enfants et très souriantes. Elle inspirait confiance et c est très important pour moi. Elle m a même donné des astuces pour faire briller mon évier ;-) J ai fait le choix de lui demander de faire les sols de tout l appartement. Nous avons 90 m2, elle n a donc pas eu beaucoup de temps pour faire le reste..... Elle a tout de même eu le temps de faire rapidement les toilettes, les vitres, et la douche. Pour conclure, je ne suis pas sûre d utiliser à nouveau ce service car je trouve cela un peu cher. Peut être occasionnellement en cas de surmenage !

• avatar de Marwix
    Le 5 mars 2015 PAR Marwix

Un bon coup de main!

J'ai testé 2h de ménages pour une surface de 65m2. Un jour avant la prestation le service client Helpling m'a contacté pour décaler l'heure choisie (d'une heure). J'ai accepté car j'étais disponible. Le lendemain un monsieur est venu nous avions rdv a 14h il est arrivé avec 10min de retard mais il venait de loin apparemment. Il m'a fait la cuisine (plan de travail, porte des meubles, poussière, machine à café). Puis la salle de bain (il a même nettoyé le carrelage) et les wc. Il a fini par l'aspirateur et la serpillère. Tout était nickel. En partant le pauvre monsieur a démonté mon balais-serpillère (pensant bien faire) mais celui ci ne se démontait pas. Du coup mon balais-serpillère est devenu inutilisable :( . J'ai donc contacté le service client qui ma demandé d'envoyer des photos et ma finalement proposé en dédommagement 1h gratuite pour ma prochaine prestation. Chose que j'ai bien sur accepté. Je ferais appel à cette société de temps en temps lorsque j'aurai besoin d'un réel coup de main.

• avatar de Jo_barthelemy
    Le 2 mars 2015 PAR Jo_barthelemy

J'ai testé 2 heures de ménage avec Helping

J'ai réservé très facilement et très rapidement une prestation de 2 heures. Il est possible de réserver en plus de la prestation simple de ménage des options comme du repassage ou le nettoyage des fenêtres. Mon expérience avec Helping a néanmoins commencé par une petite déconvenue car la personne devant venir ne s'est pas présentée. Après avoir attendu 30 minutes je me suis décidée à appeler le service client. L'attente fut plutôt brève, et on nous indique combien de personnes attendent avant nous. J'ai donc appris que la personne devant venir accomplir la prestation avait eu un problème mais avait omis de prévenir Helping. Néanmoins en moins d'une heure Helping a réussi à trouver un remplaçant. La nouvelle aide ménagère est arrivée avec quelques minutes d'avance, nous avons discuté de ce qu'elle pourrait faire pendant les 2 heures. Je lui ai demandé de passer à minima l'aspirateur dans l'ensemble de l'appartement qui fait 75m2 mais est jonché de jouets ou de bazar mais elle a accompli cette mission haut la main, a fait les poussières, la salle de bain à fond, ainsi que la cuisine et les toilettes. Bref une belle efficacité pour 2 heures bien remplie. Elle a même arrêtée plusieurs minutes après les 2 heures passées. Je suis plutôt contente de cette prestation, même si il était impossible de faire l'ensemble de l'appartement dans les moindres recoins. en si peu de temps. Je pense refaire appel à ce service, non sur une base régulière (chaque semaine) mais plutôt de manière ponctuelle quand on se laisse dépasser mon mari et moi et que nous aurions besoin d'un petit coup de main pour le ménage, voire pour du repassage...

• avatar de zouzila
    Le 26 février 2015 PAR zouzila

Se faire aider n'a jamais été aussi simple

Je viens de tester 2h de ménage classique. C'était la première fois que j'utilisais ce genre de prestation et je ne savais absolument pas ce qu'on devait faire pendant ces 2h. Du coup, j'ai fait des recherches. Sur leur site Helpling détaille bien les tâches que la femme de ménage doit effectuer ( dépoussiérer, aérer, passer l'aspirateur, nettoyer le sol). Mais là où j'étais perdu c'est pour la durée de prestation je ne savais pas ce qu'elle pourrait bien faire. Alors je lui ai expliqué la situation, sachant que je ne voulais pas qu'elle fasse les chambres et elle m'a proposé de faire à fond le salon, la cuisine, et les sanitaires. Sur la ponctualité rien à dire. Elle était là, 5min avant. A peine, je lui avais expliqué ce qui avait à faire, elle a attaqué le salon. Elle a dépoussiéré même en hauteur, tirer les canapés pour faire les tout petit recoins. Au bout de 45min le salon était propre. Ensuite dans la salle de bain elle a pu récupérer la robinetterie qui était dans un sale état à cause du calcaire. Elle a gratté de toutes ses forces la baignoire qui devenait de plus en plus blanche. J'étais très surprise. Malgré qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans la cuisine, elle s'est quand même appliqué pour bien nettoyer l'évier et le sol, surtout les endroits à côté de la cuisinière souvent graissés. Vu que les dalles sont un peu vieux, elle a pris l'éponge grattante et sur ses genoux elle a nettoyé carré par carré la cuisine. Ce que j'ai le plus apprécié c'est qu'elle cherchait à nettoyer à fond tous les coins. Elle ne faisait pas seulement la surface visible. De ce fait, elle a enlevé les packs d'eau pour passer derrière. Elle était très agréable, sympa et courtoise. Même si elle me parlait de temps en temps elle n'arrêtait pas son travail et ne se laissait pas distraire. 2h après, elle m'a dit qu'elle avait terminé. Mais très vite elle s'est rendu compte que les WC n'était pas fait, elle n'a pas lésiné même si je lui ai dit de laisser tomber. Elle a quand même nettoyer et passer la serpillière. Elle ne regardait pas l'heure, elle aimait ce qu'elle faisait. Mon bilan sur cette prestation est très positif. Malheureusement je ne peux pas comparer, c'était la première fois. Je ne sais pas si en 2 heures on doit faire plus de choses que ca. Mais moi j'étais satisfaite de son service. Seul bémol c'est le prix. Même en étant satisfaite et ravie, je ne pourrais pas mettre 35euros pour ce genre de prestation. Comme je ne connais pas non plus les prix pratiqués dans ce secteur, je ne pourrais pas vous dire si Helpling est plus cher ou moins cher.